|  |  |
 | | | | Anduzien · 12 octobre 2014 à 17:59 · Une photo 13 messages · 3 participants · 4 442 affichages | | | | 12 octobre 2014 à 17:59 Voyage sud Espagne en hiver Message 1 de 13 · 4 405 affichages · Partager Bonjour pouvez vous me donner des endroits sud de l espagne pour passer l hiver en sauvage merci | | | Bonsoir.
Je te joins ce lien : picasaweb.google.com/...&feat=directlink
Ne séjournant jamais longtemps au même endroit, nombre de ces lieux de bivouac ne comportent pas de services. Tu prendras ce qui t'intéresse dans cette série de bivouacs possibles hors saison sur les côtes est et sud de l' Espagne et quelques uns au Portugal.
Bonne route. | | | À: Jeep83 · 14 octobre 2014 à 18:21 Re: Voyage sud Espagne en hiver Message 3 de 13 · 4 179 affichages · Partager Bonjour,
Tes sites sont sympa s, mais "en sauvage" en camping car ok, en sauvage de type bivouac avec une petite tente ça ne vas pas le faire à La Azohia, ni sur le cap de Gata, à la limite ob peut essayer sur les plages de Percheles, quelques bivouac les week ends, (mais l'hiver les campings car y sont interdits et même l'été maintenant).
Bonne journée, Hannah | | | ,... en sauvage de type bivouac avec une petite tente ça ne vas pas le faire... sur les plages de Percheles... l'hiver les campings car y sont interdits et même l'été maintenant)...
Bonsoir.
Nous sommes dans une discussion de camping-caristes non? Nul n'a parlé de tente. Pour Percheles, en janvier nul ne nous a fait part d'une éventuelle interdiction, je ne puis en dire plus pour l'instant. J'y repasserai peut-être en décembre ou janvier, je verrai bien... @+. | | | À: Jeep83 · 14 octobre 2014 à 22:30 Re: Voyage sud Espagne en hiver Message 5 de 13 · 4 150 affichages · Partager Bonjour,
Je n'avais pas vu que j'étais sur le forum camping cariste, toutes mes excuses, mais pour moi bivouac avait un tout autre sens.
Par rapport à Percheles, on parle bien de la plage de canada de gallego ? il y a deux ans il y avait une barrière pour empêcher l'entrée des campings car et j'y ai vu des personnes très attristées devant le fait de ne pouvoir s'y installer. En Septembre la barrière était ouverte, mais peu de camping caristes, un ou deux et quelques tentes le week end.
Je vais dans ce coin tous les ans chaque année en Septembre, des fois en Mai et souvent en Juin et j'apprécie énormément l'endroit, mais la deuxième petite plage (où l'on peut faire du naturisme) se rétrécit d'année en année avec l'érosion. Quand à la Azohia c'est vraiment un bel endroit pour les campings car.
Bonne soirée.
Hannah | | | Re bonsoir. Pour Percheles nous parlons bien du même lieu mais, contrairement à toi, je n'en suis pas un habitué puisque n'y ayant "bivouaqué" qu'une nuit en janvier. Pour ce qui est de La Azohia, j'adore ce cul de sac, ses tapas, ses collines propices aux belles ballades avec vue mer en continu et son site d'escalade, même si l'absence de services ne permet que de courts séjours.@+. | | | À: Jeep83 · 15 octobre 2014 à 0:22 Re: Voyage sud Espagne en hiver Message 7 de 13 · 4 134 affichages · Partager Bonjour, Est ce que tu y as bivouaqué en Janvier de cette année ? ça voudrait dire qu'ils ont renoncés à fermer la barrière l'hiver.Cette plage est vraiment belle pour qui aime camper sauvage. | | | Bonjour. C'était bien en janvier de cette année et je n'ai pas remarqué de barrière. Un "solitaire" suédois que nous y avons croisé y stationnait depuis 2 jours. Je ne dirais pas que cet endroit, désertique au nord et couvert de serres à perte de vue au sud, soit particulièrement agréable mais je pense qu'il conviendra à ceux qui recherchent l'espace et la solitude. | | | À: Jeep83 · 15 octobre 2014 à 14:15 Re: Voyage sud Espagne en hiver Message 9 de 13 · 4 091 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'à Percheles on peut passer sur une plage qui accueille quelques CC part une route qui démarre un peu avant le centre du village, mais ce n'est pas de cet endroit dont je parle, il s'agit de traverser le village ensuite on trouve une barrière (ouverte l'été) et on tombe sur cette plage entourée de palmiers. Les alentours, surtout les serres ne sont pas terribles, mais il y a derrière de vrais bijoux, je pense à Calnegre notamment où on peut descendre sur une petite plage tranquille et avoir accès à plein de petites criques en suivant la piste.
Est ce cette plage de Percheles dont tu parle ?
Hannah | | | À: Jeep83 · 15 octobre 2014 à 14:40 Re: Voyage sud Espagne en hiver Message 10 de 13 · 4 087 affichages · Partager Bonjour Merci pour les informations c est noté sur mes cartes mais je pense que l on a deja echanger en debut d année pour le portugalencore merci...tres cordialement | | | À: Hannahannah · 15 octobre 2014 à 20:42 · Modifié le 15 oct. 2014 à 21:03 Re: Voyage sud Espagne en hiver Message 11 de 13 · 4 022 affichages · Partager Bonsoir. Cette photo éclaire tout. Tu p www.campercontact.com/.../detail/id/9431rlais du paradis et moi du purgatoire ! Pour atteindre le lieu que j'indique, en entrant dans le village on tourne au niveau de la station service pour descendre vers la mer, alors que pour ta plage de rêve on traverse le village. Fin du quiproquo. Tant mieux parce que cette digression prenait le pas sur le sujet d'origine. Content d'avoir échangé avec toi Hannah.
Ps. Pour Puntas de Calnegre l'aire des c-cars, sans service, est référencée sur Camper contact sous le numéro 9431. | | | À: Anduzien · 15 octobre 2014 à 20:49 Re: Voyage sud Espagne en hiver Message 12 de 13 · 4 018 affichages · Partager Bonsoir Anduzien. Cela se reproduira puisque nous semblons suivre les mêmes discussions. @ la prochaine... | | | À: Jeep83 · 15 octobre 2014 à 20:52 Re: Voyage sud Espagne en hiver Message 13 de 13 · 4 017 affichages · Partager Salut Jean Paul,
De rien, et la prochaine fois essaie d'aller voir le petit paradis, ça peut servir aux autres d'ailleurs. Ensuite une bonne adresse pour faire un repas vraiment andalou "le bar sol" dans le centre du village, pour 10€ vin et café tu peux manger super bien. L'autre lieu de campement est vraiment sinistre, sur ma belle plage il y avait des fois plus de 50 CC l'hiver, mais je pense que c'est fini.
Hannah | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 466 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |