 |  |  |
 | | | | Poiuy281 · 26 février 2015 à 21:42 26 messages · 9 participants · 2 877 affichages | | | | 26 février 2015 à 21:42 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 297 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous, Cela fait plusieurs années que j'ai un rêve mais que je ne peux concrétiser, et j'aimerais vos conseils pour m'aider à le réaliser. Est ce que vous auriez des conseils pour aller à Tahiti pas cher? C'est à dire que je n'ai pas les moyens de mettre 2500€ dans un billet d'avion. Merci beaucoup d'avance | | | À: Poiuy281 · 27 février 2015 à 1:39 Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager Pour aller à Tahiti pas cher, c'est un peu compliqué car tu dois te rendre de l'autre coté du globe et traverser 2 océans... Mais tu peux trouver moins cher que 2500€.
Voici les prix que j'ai trouvé, il y a quelques semaines quand je recherchais ma destination de lune de miel :
Vols internationaux :
· Paris- Papeete, Papeete- Paris (1800-2200€)
Vols intérieurs :
· Papeete- Moorea (35€)
· Moorea- Bora Bora (200€)
· Bora Bora- Rangiroa (250€)
· Rangiroa- Papeete (175€)
Sinon tu peux essayer de rentrer dans le Guiness Book en y allant à la nage, à la rame, en pédalo, ou en planche à voile... | | | À: Poiuy281 · 27 février 2015 à 16:53 Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager Salut, Je ne voudrais pas te décourager mais il n'y a pas que le billet d'avion à payer. Sur place tout est très cher, à commencer par le logement, même en pension de famille. Après c'est comme toutes les destinations touristiques, les prix dépendent des saisons. Si tu n'as pas de dates fixes, tu peux arriver à trouver (un peu) moins cher. | | | À: Stevecanary · 27 février 2015 à 17:16 Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager tout est très cher...non c'est cher c'est tout! les pensions de famille ou petite hôtellerie ou hôtellerie de charme, vous en trouvez à des prix identique aux gites de France ou autre de même catégorie, et voir même moins cher... Venir à Tahiti oui c'est cher! il y en a qui vienne en bateau stop... voilier cherchant équipage... mais là c'est autre chose. | | | À: Poiuy281 · 27 février 2015 à 19:32 Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Salut Alain,
Mes parents sont venus 3 fois ces 3 dernières années. Ils ont payé une fois 1500€ avec 3 vols inter iles inclus, une autre fois 1500€, et une autre fois 1600€. Donc c'est possible. Perso, je suis inscrite à la news letter de Air Tahiti Nui. Il y a des promos 1 ou 2 fois l'an. Et alors mes parents viennent quand il y a ces promos. | | | À: Stevecanary · 27 février 2015 à 19:42 Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager Je confirme ce que Steve a dit, un voyage à Tahiti depuis la métropole coute très cher, entre les billets d'avion (dommage de ne visiter qu'une seule ile), l'hébergement (100-150€ la nuit au moins cher) et certaines sorties en mer.
Pour notre lune de miel, malgré un budget assez conséquent, nous avons choisis d'associer 1 semaine de safari au Kenya et 2 semaines aux Seychelles. Pour un prix largement inférieur à 3 semaines en Polynésie. Donc vouloir faire la polynésie à petit budget reste surement possible mais avec de nombreuses concessions. A toi de voir.... | | | À: Poiuy281 · 27 février 2015 à 20:00 Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager Poiuy281 , pour que le forum soit vivant et utile il faut répondre aux personnes qui prennent le temps de te répondre. Se connecter c'est bien mais participer c'est mieux !! | | | À: Poiuy281 · 27 février 2015 à 20:16 Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 2 191 affichages · Partager Pour les logements, tu peux trouver sur toutes les iles des campings à partir de 20/30€ et des bungalows entre 50 et 80€/ personne. | | | À: Foussadier · 27 février 2015 à 22:14 Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager exactement! 88euros pour deux personnes petit dèj compris!
Très bien le Kenia! pour voir les éléphants et autres bêtes sauvages c'est excellent, c'est sur qu' en Polynésie on ne voit pas cela! par contre on voit autre chose.... | | | À: Caraibe711 · 28 février 2015 à 0:51 Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 172 affichages · Partager Bah la Polynésie c'est encore mieux! On voit sous l'eau des requins, des mantas, des baleines (en saison) à 20 cm de soit!
C'est un safari sous marin. | | | À: Caraibe711 · 28 février 2015 à 2:06 Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 2 168 affichages · Partager Très bien le Kenia! pour voir les éléphants et autres bêtes sauvages c'est excellent, c'est sur qu' en Polynésie on ne voit pas cela! par contre on voit autre chose....
C'est sur que des éléphants ou des girafes en Polynésie, c'est pas pour demain.... Et pour voir autre chose, il y aura les Seychelles après !! | | | À: Foussadier · 28 février 2015 à 2:11 Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 165 affichages · Partager On voit sous l'eau des requins, des mantas, des baleines
A part les mantas qui sont un peu moins présentent aux Seychelles pour le reste je pense pouvoir également en voir, et surtout les requins baleines en Septembre !!
C'est un safari sous marin.
Donc se sera safari terrestre la 1ere semaine et safari sous-marins pour les 2 suivantes.... | | | À: Befasisi · 28 février 2015 à 2:53 Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 2 163 affichages · Partager Mouias...sincèrement, je connais pas mal les Seychelles (j'y ai fait plusieurs séjours plongées + 1 croisière plongée) et je connais TRES bien la Polynésie. Sincèrement, rien à voir. Pas du tout comparable. Au Seychelles, si tu croises de temps en temps 1 requin tu es content. En PF, ce sont des murs de centaines de requins.
Mais à part ça, j'aime beaucoup les Seychelles. Ses paysages, les habitants, les requins baleines en effet pendant l'époque (on en a vu parce qu'on a fait un safari requin baleine pendant 1 semaine avec un gars sur le bateau avec des jumelles! Sinon c'est possible mais plus rare!)
Je voulais juste comparer la faune sous marine de la Polynésie, avec la faune terrestre du Kenya. Ce sont tous les 2 des safaris. | | | À: Poiuy281 · 28 février 2015 à 8:52 Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 2 142 affichages · Partager En attendant Poiuy281 c'est encore connecté mais ne veux toujours pas répondre à sa propre discussion... ???? | | | À: Befasisi · 28 février 2015 à 17:30 Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager Vous attendez à ce que l'on vous dise merci? il y a belle lurette que moi, je n'attends plus! Par contre je dis merci à ceux qui disent merci et croyez moi ce n'est pas souvent! | | | À: Caraibe711 · 28 février 2015 à 18:59 Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 2 109 affichages · Partager Généralement lors de mes discussions tout se passe très bien avec beaucoup de courtoisie et de politesse.... | | | À: Poiuy281 · 4 mars 2015 à 18:50 Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager bonjour, ca peut etre moins cher en passant par auckland car on trouve des aller retour auckland papeete aux environs de 600 euros (air new zealand) ce sera de toute facon pas en dessous de 1500/1600 euros donc pas bcp moins cher que des promos sur air tahiti nui et moins direct... a voir sur place il y a des camping a huahine par exemple aussi a moorea et dans qqs atoll si tu as le temps pour rejoindre les iles les cargos font des liaisons frequentes (tuamotu nord par ex ou ile sous le vent) c est moins cher que l avion | | | À: Sebetlilie · 4 mars 2015 à 21:53 Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressé pour un trajet en cargo entre Aukland et Papeete ! Tu as des infos ? Merci | | | À: Bestdada · 5 mars 2015 à 4:47 Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager desole je me suis mal exprime... quand je parlais de cargo c'est ce qu on appelle les goelettes qui relient tahiti aux iles polynesiennes qui offrent une alternative interessante si tu tombes au bon moment aux tres chers avions d'air tahiti et qui ont egalement le merite d'offrir un vrai voyage dans le quotidien de la vie polynesienne. pour les cargos depuis auckland desole jamais entendu parle pour des passagers... et ce sera vraisemblablement plus cher que l avion il y a peut etre des cargos entre la nouvelle zelande et les iles cook d ou il y a un vol 1 fois la semaine pour tahiti... a etudier | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |