Krisprolls · 6 septembre 2015 à 13:13 4 messages · 2 participants · 1 795 affichages | | | | 6 septembre 2015 à 13:13 Message 1 de 4 · 1 789 affichages · Partager Bonjour, je pars a Tahiti a la fin du mois de septembre, et je commence a stresser, je vais voyager seule, je ne parle pas très bien anglais et j'ai 1 escales de 1h40 a Londres et une seconde de 4 h a Los Angeles. je ne sais pas si quelau'un a deja fait ce type de vol, le temps d'escale est suffisamment long. commenet je sais si je dois récupéré mes bagages je n'ai rien de noter sur mes billets.
merci. | | | Pour tes questions sur les bagages, je ne sais pas. Mais comme tu as l'air débutante, au cas où : Tu as bien pensé à faire ton ESTA pour l'escale à LA ? Obligatoire.
Si pas encore fait, la faire sur le site officiel (moins cher). C'est ici . | | | À: Caussat · 6 septembre 2015 à 15:16 Message 3 de 4 · 1 768 affichages · Partager Oui je suis au courant pour l'esta je m'en occupe demain. Merci. | | | pour l'esta je m'en occupe demain Un petit conseil sur l'esta qui est trop tard pour toi, mais ça pourrait servir pour d'autres qui suivraient ce sujet : Il est recommandé de faire l'esta environ 3 mois en avance (même si officiellement quelques jours suffisent). En effet, si elle est refusée (même sans n'avoir rien à se reprocher, tout simplement par exemple pour cause d'homonyme black-listé), ça laisse le temps de faire les démarches nécessaires pour rectifier la situation. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |