Bonjour à tous !
voilà je pars pour
Tahiti demain et j'aurai aimé avoir deux trois conseils d'internautes y étant déjà allés ou même des locaux, à propos de deux choses :
- voilà je suis étudiant en ingénierie et j'ai vraiment une grosse utilité à mon pc portable (CAO, Office etc.) mais je me tâte vraiment à le prendre pour
Tahiti car je n'ai aucune information sur la sûreté de l'endroit au niveau vols dans les habitations etc. En effet, on partira toute la journée, et j'ai peur de revenir le soir et qu'on se soit fait cambriolés. Je voulais donc vous demander votre retour sur ça, s'il y a des vols ou non etc.
- On termine notre voyage à Teahupoo et ça tombe en plein sur le Billabong
Tahiti Pro auquel je désire assister au moins une fois. Sauriez-vous si je pourrais monter sur un des bateaux des photographes ou spectateurs ? Si oui comment je peux m'y prendre ? C'est payant ?
Merci d'avance pour votre aide !