Chaisema · 25 mars 2008 à 20:40 7 messages · 4 participants · 1 555 affichages | | | | 25 mars 2008 à 20:40 Message 1 de 7 · 1 555 affichages · Partager Bonjour
J'ai reserve il y a plusieurs semaines (avant les revoltes tibetaines) un voyage au Tibet pour le 1er mai Actuellement il est ferme aux etrangers. Qui sait quand il reouvrira ? Qui a des infos ?
Merci chaisema | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chaisema · 26 mars 2008 à 10:18 Re: Voyage au Tibet en mai Message 2 de 7 · 1 531 affichages · Partager Bonjour Moi aussi je pars le 7 mai, mais je vais essayer d'aller dans le KHAM en arrivant à Chengdu. Je ne vais pas dans la région autonome et toi? ta réservation est elle pour la région autonome ou pas? il existe plusieurs sites sur internet ou tu peux glaner des infos, hier j'ai lu que la ville de Kangding près de Chengdu avait une grosse présence militaire ainsi que la ville de Ganzi.
Bonne journée Franca | | | À: Chaisema · 26 mars 2008 à 11:16 Re: Voyage au Tibet en mai Message 3 de 7 · 1 525 affichages · Partager J'ai reserve il y a plusieurs semaines (avant les revoltes tibetaines) un voyage au Tibet pour le 1er mai Actuellement il est ferme aux etrangers. Qui sait quand il reouvrira ? Qui a des infos ?
Regarde ton horoscope ou demande a mme soleil ou mme irma | | | À: Franca · 26 mars 2008 à 12:46 Re: Voyage au Tibet en mai Message 4 de 7 · 1 517 affichages · Partager Bonjour
merci pour ta reponse. je devais aller au TAR. Et je pensais me retourner sur le Sichuan, mais il y a aussi des problemes, d'ou je pense une presence policiere tres forte.
d'apres mon agence a Lhassa, les autorites chinoises ont ferme le Tibet pour le mois de mars mais n'ont encore rien decide pour la suite.
Cordialement Chaisema | | | À: Chaisema · 4 avril 2008 à 12:12 Re: Voyage au Tibet en mai Message 5 de 7 · 1 362 affichages · Partager Reponse de Mme Irma et Mme Soleil :)
Le bruit court a Lhasa d'une reouverture debut mai 2008.
Bon sejour ;) | | | ca n'a rien d'un bruit mais le ministere de l'info a déclaré que des le 1 mai le tibet serait ouvert.
 Mais cela suppose qu'ils ont reussi a calmer la region | | | À: Nemo1001 · 4 avril 2008 à 17:23 Re: Voyage au Tibet en mai Message 7 de 7 · 1 347 affichages · Partager Bonjour
J'ai tout annule, car je ne veux pas visiter le Tibet avec un fusil dans le dos et ce n'est pas sure que les chinois ne referment pas en mai... J'ai repporte a l'annee prochaine
Bonsoir a tous et merci pour les infos Chaisema | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |