Voyage au Tibet interdit... Nnthanh · 9 octobre 2005 à 10:59 5 messages · 4 participants · 5 887 affichages | | | | 9 octobre 2005 à 10:59 Voyage au Tibet interdit... Message 1 de 5 · 5 877 affichages · Partager Emission à voir absolument à la TV aujourd'hui sur FRANCE-3
DIMANCHE 09 Octobre 2005 - à 17h50...
Le Reportage " Voyage au Tibet interdit " de le jeune voyageusePriscilla Telmon qui a refait récemment le voyage de l'exploratriceAlexandra David-Neel (" Une Parisienne à LHASA ").
****************************************************** | | | À: Nnthanh · 12 octobre 2005 à 10:51 Re: Voyage au Tibet interdit... Message 2 de 5 · 5 745 affichages · Partager Belle aventure que cette ballade sur les traces d’Alexandra David-Nell, il y a une rediff cette nuit : le 13 octobre à 4h20. Pour ceux qui n’aurait pas vu, faites tourner le scope... Dans le même esprit qu’Africa trek, donc ceux qui ont critiqué les poussins y trouveront les mêmes critiques.... A part que Priscilla est seule, vraiment seule ??? mais alors qui filme ?? | | | À: Phil64 · 26 octobre 2005 à 17:30 Re: Voyage au Tibet interdit... Message 3 de 5 · 5 526 affichages · Partager En effet je plein le pauvre gars qui s'est tapé de tout filmé pour à la fin devenir un simple fantôme lol!!! C'était un peu agaçant surtout quand on sait qu'il est quasi impossible de voyager seul au Tibet...surtout avec une caméra !!lol | | | À: Nnthanh · 2 avril 2006 à 17:54 Re: Voyage au Tibet interdit... Message 4 de 5 · 5 113 affichages · Partager ben voila c juste pour vous dire que le reportage passe aujourd'hui dimanche 02 avril sur voyage a 19h35. alors vite à vos télés...! | | | À: Moiffeur · 2 avril 2006 à 18:01 Re: Voyage au Tibet interdit... Message 5 de 5 · 5 109 affichages · Partager C'est très gentil de nous prévenir ! Mais je n'ai pas accès à la chaîne " VOYAGE " et je pense qu'il n'y a pas beaucoup demonde pour voir sur leur TV ce reportage de Priscilla ! Pourquoipas sur ARTE ? Ainsi beaucoup de gens puissent en profiter ? | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |