monsieur, merci pour vos précieuses informations. Si je n'abuse de votre patience et de votre temps pourrais-je me servir de vos connaissances du terrain pour éclairer ma lanterne !
qu'entendez-vous par se renseigner auprès des autochtones dans les régions éloignés ? Le grand nord ?
je recherche un emploi hors grande ville étant moi même habitante en
france d'une petite ville......et fuyant le chaos ! mais je ne pense pas être de constitution à survivre trop au nord. Je vis en
bretagne à 65 kms de la côte, région pluvieuse mais pas hyper froide.
j'envisage de prendre 1 an de disponibilité (sept 2010 à aout 2011).....mettre ma maison en location cette durée, etc bref
toute une logistique puisque nous partirions à 4 (mari +2 jeunes enfants).
pour ce qui est de l'échange international je fais appel à l'institut régional du travail social pour m'accompagner dans ce projet....normalement mon cv et ma lettre de motivation partiront au
québec le 23 janvier prochain avec des personnes "responsables" de ce partenariat social
france québec.
quel est le salaire moyen d'un éduc au
québec ? quel est le pouvoir d'achat de l'éduc.... reste t'il après avoir déduit logement nourriture bref les dépenses du quotidien un peu d'argent pour les loisirs ?
pourquoi les emplois à temps plein ne sont pas légion, ?
pendant la durée de mon séjour chez vous mes loupiots seront scolarisée....7 ans et demi et 4 ans. quand commence l'année scolaire (en
france elle débute environ le 3 sèptembre). les vacances scolaires sur quel site puis-je me renseigner, merci d'avance de l'attention que vous porterez à mes questions à très bientôt....au plaisir de vous lire.