| Voyage de trois jours: où aller? Don8to · 21 novembre 2010 à 22:40 5 messages · 4 participants · 922 affichages | | | | 21 novembre 2010 à 22:40 Voyage de trois jours: où aller? Message 1 de 5 · 922 affichages · Partager Bonjour à tous,
Moi et ma copine on prévoit faire un petit voyage en voiture. On partirais un vendredi soir pour revenir le dimanche soir. Présentement on ne sais pas trop où allez et quoi faire. On a visité Tremblant, l'Abitibi, Québec et le Vieux- Québec et New-York.
On aimerais avoir des idées de destinations avec des attractions dans les alentours. Si vous avez des suggestions d'hotel ou motel en même temps, ce serait apprécié. | | | À: Don8to · 21 novembre 2010 à 23:03 Re: Voyage de trois jours: où aller? Message 2 de 5 · 908 affichages · Partager Tout depends sans doute du nombre de km que tu es prêt à faire  As-tu visiter Tadoussac, le Saguenay ou la Gaspesie? | | | À: Don8to · 22 novembre 2010 à 7:25 Re: Voyage de trois jours: où aller? Message 3 de 5 · 900 affichages · Partager La région de Charlevoix est très belle | | | À: Colysee · 22 novembre 2010 à 17:16 Re: Voyage de trois jours: où aller? Message 4 de 5 · 874 affichages · Partager On m'a parlé de Charlevoix, ça l'air bien. Pour le nombre de kilomètre, je m'en fou pas mal, tant que le voyage est réaliste, partir le vendredi vers le souper pour ensuite revenir le dimanche vers 22h.
J'ai pensé au Vermont, ça l'air bien aussi. | | | À: Don8to · 22 novembre 2010 à 22:24 Re: Voyage de trois jours: où aller? Message 5 de 5 · 860 affichages · Partager Tu pars quand? Tu as tes pneus à neige? Il ne faut pas prendre de chance à ce temps-ci de l'anée.
Qu'aimez-vous faire? des sports? visiter des musées, des galeries d'art? Il faudrait nous aider de ce côté afin que nous puissions te faire des suggestions appropriées.
Le Charlevoix, c'est beau et il y a plusieurs charmants villages, le Vermont c'est très bien également, pas nécessaire de descendre trop bas pour apprécier. | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |