plaisir
voyag : non c'est Pisco qui à été partiellement detruit suite au tremblement de terre du 15 aout 2007, d'ailleurs il y a toujours des gens qui vivent dans des conditions catastrophique sur tout dans les villages plus éloignés des grandes villes
annamery : Il existe le reseau Couchsurfing pour voyager et qui marche bien au
Pérou surtout sur
Lima, il y a une bonne communauté, sinon il y a aussi du monde sur
Cusco. Il y a également les auberges de jeunesses. Sinon je travaille pour un foyer pour enfants à
ayacucho la casa hogar Los Gorriones. C'est les andes, c'est beaucoup moins toursitique que
Cusco et il y a beaucoup de choses à apprendre sur la culture Wari qui était une civilisation précolombienne et sinon tu peux te rendre d'
Ayacucho à
Cusco en bus à travers un voyage éprouvant de 20 heures mais avec des paysages magnifiques.
www.couchsurfing.org/index.html
casahogarlosgorriones.org/francais/
envidevasion : "Si Pé" je peux te donner des conseils d'ailleurs tu peux aller voir s'il y a des infos qui d'intéressent sur mon blog... Si tu cherche bien tu pourras trouver un lien pour caculer ton empreinte écologique car entre l'avion et ton envie d'évasion en 4x4 (surtout n'en prend pas un qui roule à l'ethanol!) tu vas cartonner et tu pourras également lire quelques réalitées qu'il me semble bonne à rappeler. Si tu as le temps de préparer ton voyage essaye de le faire d'une manière responsable ;-)
www.agir21.org/...inte_ecologique.html
juancitucha.blog4ever.com/...arition_dans_le.html