Voyage type trek au Pérou en août Gas10 · 31 mars 2008 à 10:35 4 messages · 3 participants · 1 333 affichages | | | | 31 mars 2008 à 10:35 Voyage type trek au Pérou en août Message 1 de 4 · 1 333 affichages · Partager J'envisage de faire un voyage type trek (dynamique), au Pérou en Août peut être avec Nomade Av. Je suis seul (veuf), j'ai 55 ans (pas ds ma tête et mes jambes), assez sportif. Quelqu'un a t-il l'expérience de ce type de voyage ? En fait je n'aimerai pas me retrouver avec 5 couples ou 10 personnes trop jeunes, de manière à pouvoir échanger facilement. Le mois d'Aout au Pérou n'est il pas trop froid ? Je vis dans un endroit frais et enneigé et je n'aimera pas un deuxième hiver en Août. Nomade Av. est elle une Socièté compétente ?
Merci si qq peut me renseigner. Gas10 | | | À: Gas10 · 31 mars 2008 à 22:04 Re: Voyage type trek au Pérou en août Message 2 de 4 · 1 272 affichages · Partager Salut Gas10 qui bon que tu fais un voyage en Pérou est un très joli pays. Je suis péruvienne finis de terminer étudier un tourisme, pratique dans une agence de voyages, si tu désires je peux t'aider en ton voyage, tu peux faire des chemins de l'Inca mais ils doivent se réserver d'avance et la vérité consiste en ce que des personnes de tous les âges le font, bien que surtout ils soient jeunes il y a aussi des personnes adultes. Comme je t'ai dit si tu désires je peux t'aider en ce dont tu as besoin.
Giannina | | | À: Giannina · 1 avril 2008 à 17:36 Re: Voyage type trek au Pérou en août Message 3 de 4 · 1 241 affichages · Partager Hola Giannina !! Gracias por tu respuesta, et félicitations pour ton Français. J'accepte ta proposition pour avoir plus d'informations. Je te donne mon mail pour que l'on puisse communiquer directement. dlopez.codex@wanadoo.fr A plus tard. | | | À: Gas10 · 18 mai 2008 à 17:53 Re: Voyage type trek au Pérou en août Message 4 de 4 · 1 125 affichages · Partager Hola, Tout comme vous j'envisage de partir faire un trek au Pérou au mois d'août 2008, n'ayant aucun acolyte j'ai feuilleté nombreux catalogues et repéré une randonnée de trois semaines dans la Cordillère Blanche (magique!!) avec Allibert qui me tente. J'hésite un peu à cause des conditions climatiques. Ou en êtes-vous de votre projet, avez-vous trouvé avec qui partir ? A bientôt Nicole | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |