Chajoe · 18 février 2007 à 19:38 9 messages · 8 participants · 2 549 affichages | | | | 18 février 2007 à 19:38 Message 1 de 9 · 2 549 affichages · Partager bonjour, je pars pour 1 mois au maroc avec mon mari en voyage.lors de ce voyage nous souhaiterions faire profiter des familles de la campagne de quelques dons en vètements et objets utiles.est ce que vous connaitriez quelq'un digne de confiance a qui donner ces objets afin d'en faire profiter les familles nécéssiteuses du village. je collecte actuellement des livres d'enfants dans le même but, en faire profiter ceux qui ont du mal a s'en procurer. merci | | | À: Chajoe · 19 février 2007 à 12:34 Re: Voyage utile au Maroc Message 2 de 9 · 2 522 affichages · Partager BONJOUR QUEL EST VOTRE PROGRAMME.QUEL REGION VOUS VOULEZ VISETER CAR JE CONNE DES ASSOSIATION AU SUD DE MAROC ( zagora) | | | À: Chajoe · 19 février 2007 à 17:09 Re: Voyage utile au Maroc Message 3 de 9 · 2 501 affichages · Partager  bonjour je suis membre d'une association au sud est du maroc si vous vous renderez chez nous on peut vous orienter A BIENTOT | | | À: Chajoe · 19 février 2007 à 17:31 Re: Voyage utile au Maroc Message 4 de 9 · 2 495 affichages · Partager salut. avec plaisir je vais te donner un nom d'une association a hassi el bid setie dans un village et pres des nomades dans la region toi meme tu peux allez voir les familles qui on besoin a l'aide les femmes de cet association. bon courage.cet association se trouve au vollage de hassi el bid pres de erg chebbi sud este du maroc province d' errachidia | | | À: Chajoe · 19 février 2007 à 18:46 Re: Voyage utile au Maroc Message 5 de 9 · 2 487 affichages · Partager Bonjour,
passez par des associations, ou aussi par le caïd du village, ou l'imam à la mosquée, qui connaissent les gens et savent à qui distribuer.
Pour les livres d'enfants, c'est plutôt à donner directement aux écoles | | | À: Chajoe · 21 février 2007 à 19:38 Re: Voyage utile au Maroc Message 6 de 9 · 2 383 affichages · Partager Bonjour
Pour les livres une association dont je fais partie en recherche : www.lesvoyageursducoeur.free.fr Une caravane est prévue en avril 2007.
Bien amicalement
François | | | À: Chajoe · 22 février 2007 à 0:05 Re: Voyage utile au Maroc Message 7 de 9 · 2 359 affichages · Partager Bonsoir chajoe
Merci pour ce geste tres noble & comme deja mentione c'est mieux de passer par les assocaitions & si vous passais pres de Marrakech l'association Tassaouirgane a Tassaouirgane 60Km de la ville rouge, si vous voulez leurs coordonnes je vous les passe. Une visite au village meme serait l'ideal comme ca vous assiter & vous regardez vous meme comment l'association & ou elle fonctione & la region est tres belle c'est dans le park national de Toubkal.
Merci encore le Maroc a besoin du tourisme responsable, utile & ecologique. | | | À: Chajoe · 23 février 2007 à 15:48 Re: Voyage utile au Maroc Message 8 de 9 · 2 333 affichages · Partager bonjour je connais bien l'assos a Hassi Labied, c'est vers Merzouga. ce sont des femmes qui s'en occupe et etant donné les inondations qu'il y a eu l'année derniere ils ont surement besoin d'aide. sinon il y a plein d'autres assos et on peut donner dans des ecoles aussi. bon voyage francia | | | À: Amardoul · 23 février 2007 à 18:15 Re: Voyage utile au Maroc Message 9 de 9 · 2 331 affichages · Partager merci, je prends note de cette association. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |