Davizshare · 19 août 2017 à 21:46 · 3 photos 9 messages · 4 participants · 967 affichages | | | | 19 août 2017 à 21:46 Voyage à vélo (EV6) entre Passau et Orléans Message 1 de 9 · 967 affichages · Partager | | | bonne intro : (en effet)
Ce matin une goutte d’eau m’a souri. Alors moi je lui ai souri. Normal. On a eu le même échange quelques minutes avant avec un papillon et tout s’est très bien passé. Sauf que voilà-t’il pas que la goutte ramène toutes ses copines (souriantes également) et un mur de flotte s’abat sur le convoi (le vélo et le conducteur).
jaime ;
claudio | | | Une mur de flotte à Passau, je n'aurai pas été rassuré. Je me souviens des inondations dans cette belle ville il y a quelques années. | | | Bonjour J'essaie d'organiser un voyage similaire pour l'an prochain. si j'ai bien compris tu as pris le bus, avec ton vélo, pour aller à Passau. Avec quelle compagnie tu es parti? Tu as démonté ton vélo pour le transport ? Merci d'avance | | | Bonjour J'essaie d'organiser un voyage similaire pour l'an prochain. si j'ai bien compris tu as pris le bus, avec ton vélo, pour aller à Passau. Avec quelle compagnie tu es parti? Tu as démonté ton vélo pour le transport ? Merci d'avance
Bonjour Hubert,
La compagnie Flixbus dessert la ville de Passau, avec - depuis Paris - un changement de bus à Frankfort. | | | Merci de ta réponse, est-ce qu'il faut démonter le vélo pour le mettre dans la soute à bagages ? | | | Merci de ta réponse, est-ce qu'il faut démonter le vélo pour le mettre dans la soute à bagages ?
Oups oublié de répondre à la deuxième question dsl...
Pas nécessaire de démonter le vélo. Les bus ont un porte vélos à l'arrière, pour trois vélos en tout. Il faut payer un petit supplément et réserver l'emplacement pour le vélo sur le site. | | | Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que cette page déménage et rejoint ses copines sur le voyage à vélo.
La nouvelle adresse : zon.blue/...loroute-des-fleuves/
Bonne lecture!
Daviz
| Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |