Alors alors, je ne vais pas tourner autour du pot pdt 3 jours meme si c est pas evident de balancer ca comme ca sur un forum...
J ai des problemes d incontinence pendant que je pedale!
j etais deja partie plusieurs semaines et ca ne m etait arrive qu une fois a la fin d un voyage du coup la, sachant que je partais pour plusieurs mois, j ai investit ds uns selle de compet (selle italia ldy si certains connaissent) en esperant eviter le probleme...mais non!
ma vessie me trahit!
c est jamais enorme car comme je m arrete souvent ce ne sont tjs que quelques gouttes et j ai pris l habitude de tremper mes fesses dans toutes les rivieres et fontaines que je trouve mais ca m inquiete quand meme un peu, surtout qu il nous reste 4 mois de pedalage!
heureusement, ca ne m arrive que qd je pedale, quand je pose mon velo, tout redevient normal!
Peut etre est ce deja arrive a quelqu un? je ne dois pas etre la premiere quand meme?
Oui, oui, vous me direz qu il fallait prendre un veo couche, je sais! c etait pas ds mon budget...
Et tant qu on y est...dans les problemes, j ai aussi des fourmis dans les mains qui eles par contre ne s en vont pas quand j arrete de pedaler...
J ai beau changer mes mains de positions ca ne fait pas grand chose est ce que quelqu un sait si ca peut etre grave?
merci pour tous vos conseils!