evidemment dans la region les campings sont concentrés sur la cote, à l'interieur il y en a moins mais en juin ils devraient être ouverts ; sinon il y a l'hebergement en "casa rural " (chez l'habitant) que je n'ai pas testé dans cette region d'
Espagne car ça me parait cher comparé à d'autres, la
costa brava est à deux pas
mon camp de base c'est le camping " les pedres " de Capmany, à une quinzaine de km de la frontière, très grand, très nature et à proximité immediate du village, tenu par des hollandais mais qui parlent français, dejà à partir de là il y a moyen de faire plein de circuits sympas ; des chemins balisés relient les villages entre eux, à travers les pinèdes et les champs d'oliviers, ils sont empruntés par les locaux en voiture, donc ça passe en triban, pas grand monde sur les petites routes, mais c'est vrai qu'en general j'y vais en hiver
vers la côte un circuit magnifique c'est la liaison : el port de la Seva - Cadaquès par les collines, à faire dans ce sens pour l'arrivée sur Cadaquès, camping sur les hauts de port lligat
l'ideal serait de te procurer les cartes au 50.000, pour tracer un circuit
trop à dire sur la region ! le mieux c'est en direct et j'ai pas mal de docs à disposition, je te laisse mon tel par MP
joelle