Je ne suis pas trop difficle côté nourriture, mais je dirais qu'en général, la nourriture était très bonne.
J'y suis allé durant l'Euro 2008 (Championnate Euroépen de soccer). Un des plus gros évènement sportif du monde. Donc la ville ne vivait que pour le soccer. L'ambiance dans la ville était survolté, des fans Allemands, Russe, Francais, Italiens etc. qui affichaient fièrement leurs couleurs partout dans les rues.
Donc c'était tres animé le soir et la nuit venu. Mais j'imagine que même en temps normal, Vienne est une ville intéressante pour faire la fête.
Pour le métro, si ma mémoire est bonne, il est en service jusqu'a minuit environ et p-e un peu plus tard le samedi.
Tu remarqueras que le chateau de Sissi est relativement éloigné, mais comme je disais, le métro est très efficace, donc ca ne cause pas de problèmes. Tu peux t'y rendre en métro. Le château est situé à environ 10 minutes de marche de la station de métro. La visite du chateau est intéressante, mais il y avait beacoup de touristes, on se marchait un peu sur les pieds.
Sinon, le site du chateau est tres beau aussi. C'est immense. On peut monté en haut de la Gloriette pour avoir une belle vue sur le chateau. Et on peut se ballader dans les jardins près du château.
Photos 1: Le chateau, vu du haut de la Gloriette
Photo 2: St-Stephansplatz. Mon endroit préfèré à Vienne. C'est toujours très animé, bondé de monde. j'ai bien aimé l'atmosphère. Et la Cathédrale St-Stephan est vraiment impressionante
Images attachées: