Voyage au Vietnam avec l'agence Salaun Horlaville · 13 décembre 2024 à 14:08 6 messages · 3 participants · 595 affichages | | | | 13 décembre 2024 à 14:08 Voyage au Vietnam avec l'agence Salaun Message 1 de 6 · 595 affichages · Partager Bonjour, Besoin de connaitre votre avis sur le voyage proposé par Salaun ''Escapade vietnamienne'' vols, hébergements, activités, météo, composition du voyage Merci à tous EP | | | À: Horlaville · 16 décembre 2024 à 11:10 Re: Voyage au Vietnam avec l'agence Salaun Message 2 de 6 · 564 affichages · Partager NE JAMAIS arranger un voyage au Vietnam avec un oprérateur français. Il sous-traite à une agence vietnamienne, donc vous payez deux commission, celle de l'agence française et celle de la vietnamienne. Adressez-vous directement à une agence vietnamienne. | | | À: Horlaville · 16 décembre 2024 à 14:12 Re: Voyage au Vietnam avec l'agence Salaun Message 3 de 6 · 549 affichages · Partager Vous pouvez très facilement tout organiser par vous même | | | À: Horlaville · 16 décembre 2024 à 14:17 Re: Voyage au Vietnam avec l'agence Salaun Message 4 de 6 · 546 affichages · Partager sinon l'agence que vous avez choisie est très bien notée sur Googlemaps quelquesoit l'agence en France | | | À: Langsuan · 16 décembre 2024 à 19:33 Re: Voyage au Vietnam avec l'agence Salaun Message 5 de 6 · 520 affichages · Partager Je n'ai PAS écrit que c'était un mauavis TO, mais qu'il valait mieux s'adresser à une agence vietnamienne ; Salaun propose des tours dans tous le spays, je doute fort que leurs employés soient capable s de épondre à des questions sur tel ou tel pays ; c'est ce que je reproche | | | À: Larsay · 17 décembre 2024 à 11:16 Re: Voyage au Vietnam avec l'agence Salaun Message 6 de 6 · 504 affichages · Partager De plus, comme déjà écrit, vous payez deux commissions, celle de Salaun et celle de l'agence vietnamienne | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |