Kodjy · 16 juillet 2008 à 21:41 3 messages · 3 participants · 1 765 affichages | | | | salut normalement, les vols pour vietnam moins chers que pour le cambodge, car directs vietnam airlines, bonne compagnie, pour le cambodge, tu peux en avion, en bus, bateau.. pour le prix du billet vietnam- cambodge, cela depend si tu le prends avec ton billet principal? vietnam airlines propose meme un vol combiné : vietnam, cambodge, laos, a voir sur leur site | | | Je viens d'acheter mes billets pour décembre-janvier. J'ai trouvé le meilleur prix sur Orbitz et après j'ai utilisé les services de Voyages Constellation à Place Desjardins. Patrick m'a donné un très bon service. 514-987-9798. Il y a actuellement des billets à moins de 2000$ par Continental ou Korean. Par exemple pour un départ YUL-HAN le 5 décembre Retour SGN-YUL le 29 décembre
www.orbitz.com/...astPage=interstitial
Bonne chance et Bonne route. | Discussions similaires sur le Vietnam et le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |