Bonjour,
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions à ce sujet sur le forum mais du coup j'ai tendance à être légèrement perdue dans ce flux d'informations.. et puis je suis un peu nulle avec les forums !!

Nous avons décidé avec deux amies de partir du 1er Juillet au 30 Juillet au
Vietnam (les parents de l'une d'entre elles vivant désormais à
Hanoi et par conséquent c'est une bonne occasion d'aller y faire un tour!)
Naives que nous sommes nous avions pensé au départ pouvoir faire en un mois
Vietnam,
Laos et
Cambodge mais il a bien fallu admettre que ça allait être compliqué ! On a donc décidé de se limiter au
Vietnam et au
Cambodge.
Pour le
Cambodge on pense majoritairement aller à
Siem Reap,
Angkor et descendre le
lac Tonlé Sap jusqu'à
Phnom Penh en bateau...
Par contre pour ce qui est du
Vietnam où l'on souhaite passer la majorité de notre temps on est un peu perdu..
On veut voir
Hanoi, la
baie d'Halong et
Ho Chi Minh mais pour le reste on ne sait pas trop ce qu'on pourrait faire (tout en sachant qu'il y a énormément à voir!!) donc si vous pouvez nous aider on aimerait à la fois voir l'aspect culturel et historique du
Vietnam mais également se poser quelques jours sur une île sympa et surtout pas trop touristique (notre but n'étant pas d'aller se poser dans un hotel de luxe avec d'autres touristes les doigts de pieds en éventails..

)
Merci d'avance pour votre aide et de votre patience si vous me répondez, puisque je comprends encore une fois que ce sujet a déjà été traité..
P.S. N'étant que trois filles, nous voudrions également savoir s'il y a des endroits où il ne faudrait absolument pas que l'on aille pour notre sécurité