|  |  |
 | | | | Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Loyongalani · 5 février 2012 à 22:41 15 messages · 4 participants · 3 191 affichages | | | | 5 février 2012 à 22:41 Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 1 de 15 · 3 123 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir au Vietnam l'été prochain et je voudrais savoir si quelqu'un connait le TO Vietnam Autrement ? Merci de votre aide. | | | À: Loyongalani · 6 février 2012 à 16:20 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 2 de 15 · 3 070 affichages · Partager Je viens de regarder le site de votre voyagiste (je ne le connais pas) il me semble bien "pauvre" en détails. Il ne propose pas d'itinéraire type, vous n'avez pas idée de ce qu'il est possible de faire. A mon avis  vous devriez consulter les voyagistes sur place à Hanoi pour vous rendre compte de ce qui peut être proposé..... Nous partons du 5 au 20 mai au nord avec un TO d' hanoi, nous sommes ravis de ce qui nous a été préparé et confiants de ce qui nous attend. 
Bon futur voyage | | | À: Loyongalani · 7 février 2012 à 7:49 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 3 de 15 · 3 006 affichages · Partager Il faut vous adresser à des agences réputées, sinon.... Parmi celles que je connais bien (mais on va sûrement vous en recommander d'autres), Oriental Bridge Travel (httporientalbridge.com), Parfum d'automne (httpparfumdautomne.com), Pozao Travel (httppozaotravel.com), Happy Luan (httphappyluan;com), Ma Tonkinoise (httpmatonkinoise.com) | | | À: Larsay · 8 février 2012 à 14:07 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 4 de 15 · 2 972 affichages · Partager Oriental Bridge Travel (httporientalbridge.com)
Cette agence m interesse, ma soeur prevoit un sejour en mai en famille. Pourriez vous nous en dire plus ? Pourquoi elle plutot qu une autre ?
Merci et bonne journee | | | À: Papoisse · 15 février 2012 à 14:46 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 5 de 15 · 2 893 affichages · Partager Apres s etre renseigne il s avererait que Pozao Travel soit la plus competente, la plus serieuse et professionnelle. Par contre j ai eu de tres mauvais echos sur Oriental Bridge. C est vrai qu a premiere vue les programmes ne sont pas tres folichons, originaux. Mais c est surtout que cette agence serait dirigee en sous main par un drole de Francais, mythomane, usurpateur bref quelqu un de louche.
Nous avons fais une demande de devis a Pozao, nous verrons ce qu il en est. | | | À: Papoisse · 15 février 2012 à 16:02 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 6 de 15 · 2 884 affichages · Partager Mais c est surtout que cette agence serait dirigee en sous main par un drole de Francais, mythomane, usurpateur bref quelqu un de louche. 
Bien à vous de mettre cela au conditionnel!! Je ne connais pas ce dirigeant "suspect?" mais cela mérite vérification avant d'être ainsi déclaré, ne trouvez vous pas? Attention à la rumeur...... Je vous souhaite un bon voyage. | | | À: Asia7 · 16 février 2012 à 3:26 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 7 de 15 · 2 866 affichages · Partager C est pour cela que j ai utilise le conditionnel. Par 2 fois cela m a ete rapporte par des professionnels du tourisme qui semblaient vraiment connaitre le personnage. A creuser. | | | À: Papoisse · 16 février 2012 à 7:39 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 8 de 15 · 2 851 affichages · Partager Par 2 fois cela m a ete rapporte par des professionnels du tourisme
Trouvez vous PROFESSIONNEL de dénigrer un concurant pour vendre son propre produit...j'espère pour vous qu'ils ont d'autres arguments commerciaux  . Il y a de nombreuses agences très au point au Viet nam, avec ou sans français comme dirigeant... attention au chant des sirènes  demandez plusieurs devis, comparez bien les prestations et tout devrait bien se passer. Mais de grace fuyez les ragots, ce n'est pas sérieux et "professionnel". | | | À: Papoisse · 16 février 2012 à 8:47 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 9 de 15 · 2 848 affichages · Partager C'est marrant, vous m'avez envoyé un message directement en disant que vous étiez intéressé par cette agence, et vous la démolissez immédiatement après, en affirmant des faits totalement invérifiés. Il faut toujours se méfier de ce genre de "qu'en dira-t'on", généralement originaires d'affreux jaloux qui ne sont souvent vraiment au courant de rien du tout. Ceci dit, Pozao Travel est une excellente agennce, que j'ai souvent recommandée sur ce site. | | | À: Larsay · 18 février 2012 à 13:02 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 10 de 15 · 2 809 affichages · Partager C'est marrant, vous m'avez envoyé un message directement en disant que vous étiez intéressé par cette agence, et vous la démolissez immédiatement après
apres m etre renseigne sur elle et d autres agences. J ai encore eu vent aujourd hui de Oriental Bridge et de l "associe" francais plus que douteux. Y aurait il fumee sans feu ? | | | À: Papoisse · 19 février 2012 à 7:02 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 11 de 15 · 2 659 affichages · Partager ca, ça ressemble étrangement à une binboumerie !!! D'ailleurs, plus de nouvelles de ce membre, alias Fab, alias l'inénarrable Fabworld viré déjà 2 fois du Forum, dont le dernier message date du 2 février? Très curieusement, votre compte a été ouvert le 3 !!!!! Un nouvel avatar ???? Je constate aussi que, depuis cette ouverture, vous avez trouvé le moyen de ne poster que 15 messages, dont 13 de sarcasmes, attaques personnelles, et rapports de ragots, le tout sans intérêt. C'est pas Papoisse, mais Poisse qu'il faudrait vous nommer  . | | | À: Larsay · 21 février 2012 à 4:03 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 12 de 15 · 2 632 affichages · Partager A chacun sa petite enquete 
En tout cas je sais maintenant qui est ce Francais douteux 
Je comprends mieux votre message prive pour me vanter les merites de Oriental Brige et vos allegations | | | À: Papoisse · 21 février 2012 à 5:03 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 13 de 15 · 2 629 affichages · Partager Vous ne savez rien du tout, monsieur Fabworld ! D'ailleurs, il suffit de lire vos messages pour se rendre compte de votre ignorance en tout. Ne m'avez-vous pas dit un jour que votre seul intérêt n'était pas de donner des informations, mais de "semer la zizanie sur le forum" ?  | | | À: Larsay · 21 février 2012 à 10:17 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 14 de 15 · 2 614 affichages · Partager Je comprends mieux votre message prive pour me vanter les merites de Oriental Brige et vos allegations  | | | À: Papoisse · 21 février 2012 à 10:56 Re: Voyage au Vietnam: avis sur ce tour-opérateur? Message 15 de 15 · 2 604 affichages · Partager Vous n'avez rien compris mon cher ! J'ai répondu en MP simplement pour que des dérangés de votre genre ne m'agressent pas ; à l'époque, je ne savais pas que vous en fassiez partie. D'ailleurs, il est évident que vous m'avez envoyé un message juste pour voir ce que j'allais répondre et m'agresser ensuite en ne sachant RIEN de ce que je fais exactement au Vietnam. Et que dois-je répondre ? Oublier Oriental Bridge, ils sont nuls ?????? Si vous m'aviez demander si parfum d'Automne, Pozao, la Tonki, noise, etc. étaient une bonne agence, je vs aurais répondu exactement la même chose : "très bonne agence" ! D'ailleyurs, je recommande souvent sur ce forum Oriental Bridge, Parfum d'automne, et mêmes vos amis de Pozao Travel ; ils faudrait que les proprios d'OBT soit de bonne composition pour accepter que je recommande leurs concurrents les plus sérieux !!!
FOUTEZ-MOI LA PAIX, FABWORLD/BINBOUM/PAPOISSE. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 239 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |