bonjour je voudrais aller en asie du sud est a partir de vancouver et j aimrais faire vietnam, thailande, birmanie, pour finir au inde ma premiere question est tout simplement esque c est possible mercie a suivre pour les itinéraire michel et son fils[
JulieaKalili · 24 août 2009 à 22:35 · 9 participants · 1 859 affichages
J'envisage de partir 6mois en voyage sac à dos sur les épaules pour visiter toute l'asie du sud-est Nous sommes trois (deux filles et un garcon). Je n'ai pas d'expérience dans les voyages en sac à dos, et je n'ai jamais fais de voyage aussi long. Cela...
Shambhala6 · 12 août 2006 à 11:18 · 6 participants · 4 509 affichages
Ceci est un appel à ceux qui ont une expérience de l'un ou plusieurs des pays cités en titre. Pour la petite histoire... Ca y est je me lance... En octobre (tout le mois) je pars en Inde avec mon Centre Bouddhiste (kagyu pa). Au programme, tour des sites...
Gauxinelle · 25 janvier 2013 à 8:26 · 1 participant · 1 146 affichages
Une amie et moi commençons notre voyage en mars de cette année pour l'Asie du sud-est. Nous avons créé une page sur facebook: www.facebook.com/... Sur cette page vous pourrez suivre les préparatifs de notre voyage, nos galères ou pas, et bien sûr notre...
Skavoyard · 2 avril 2019 à 15:36 · 4 participants · 666 affichages
Avec ma copine nous sommes au milieu d'un voyage de 13 mois, démarré le 1er octobre 2018. Nous avons démarré par la Népal, avec un séjour à la ferme et un trek dans les Annapurnas. Ensuite nous avons passé 2 mois en Inde, de Varanasi à Jaisalmer, puis...
Robinmallo · 29 avril 2016 à 10:58 · 11 participants · 2 452 affichages
Nous sommes un jeune couple presque trentenaire qui avons la bougeotte! Nous avons décidé de visiter l'Asie du sud est. Enfin pas toute l'Asie, principalement la Thailande et un autre pays et c'est là qu'est le problème (enfin si on peut parler de problème)...