Bonjour, apres 3 voyages en Amerique Latine j etais loin de penser que l afrique serait aussi cher, hostels, bus ca casse le budget dun backpacker america latina assez rapidement!!!! sinon cote bouffe et taxi vans en ville ca va...mais cote tours, hostels, bus cest vraiment pas donne!
Je me demandais si il y en avait ici qui avait visiter ces pays sur petit budget et comment:
NamibieBotswanaMalawiTanzanieMozambiqueZimbabweZambie (Je quitte lafrique du sud aujourdhui apres 4-5 jours passez a
Joburg/
Pretoria...pas parce que jaime lafrique du sud cest incroyable, le monde sont super..mais a 100 (env 15$/nuit) rhams la nuit et 220 (envir 33$ canadiens) rhams le 10 heures de bus et 200 rhams la nuit a
joburg (benoni) je peux vraiment pas rester dans ce pays!)
cest ma premiere fois en
afrique australe...jai entendu dire que le
botswana netait vraiment pas donne aussi...je resterai quelquejours rapido presto faut croire...ce qu il me faut cest surment irrealiste mais cest des pays a visiter comme la
Bolivie, Le
guatemala, Le
peru, Le
nicaragua..enfin cote economie/budget et cela en
afrique australe...quitte a monter jusqua Angola,
Gabon, Zaire (rep of congo)
car sinon a ce rythme jaurai fait zimba, botswa,
malawi,
zambie en 2 semaines tres vite et jirai minstaller a un loyer pas trop cher en
Mozambique pour ensuiter aller a un loyer pas trop cher a
Madagascar (tout en visitant ces 2 pays pour 1 semaine aussi)
merci pour votre temps et vos conseils si vous en avez!
ah aussi pendant que jy suis...quelqu un a deja fais
Mozambique-
Madagascar pas par avion? si par bateau est-ce de
Maputo ou dune ville plus ou Nord? Et meme question pour Mozam-
Comoros
Muchas gracias para sua atencion!! y buenos dias!!!
si quelqun est dans ces pays et sen va bientot et a un lonely planet recent a vendre..je serais interesse..jai un vieux 1997 lol trouver a
pretoria...les prix ont quadruple a 13 ans en
Afrique du sud enfin du moins pour les 2-3 hostels que jai verifie