Ikalanoro · 6 juin 2011 à 19:56 · 2 participants · 6 783 affichages
Je vais très prochainement travailler au Tchad et j'ai des chiens que je voudrais emmener avec moi. Il m'a été dit qu'il est possible que je ne puisse pas les faire entrer! Est-ce possible? Je devrais également travailler dans la zone N'Djamena - Mondou...
Marcelle22 · 30 septembre 2010 à 20:33 · 6 participants · 9 947 affichages
Quelle est actuellement la situation? je voudrais aller dans le tIBESTI ET Ennedi seule, je vais prendre un circuit organisé Lequel me conseillerez vous? Cordialement