Avec Air Cubana... Tu lèves pas!
Nous revenons de
Cayo Santa Maria et nous avons dû attendre 20 heures à l'aréoport de
Santa Clara. Dormir par terre dans l'aéroport sans savoir à quelle heure nous partirons, entendre les enfants pleurer et ne pas pouvoir rejoindre nos proches pour les aviser de notre retard, croyez-moi, cela cause toute une panique et défait ta vacance assez raide merci!!!!!!
À Dorval, lorsqu'un avion atterrit entre 1hre du matin jusqu'à 7h00 le matin, la Compagnie aérienne doit payer une taxe, comme toutes les autres compagnies comme Air Transat, Air Canada et les autres le font. Sauf que Air Cubana NE VEUT PAS PAYER CETTE TAXE. Hors donc, ils font vivre des histoires d’enfer de ce genre à leurs clients pour éviter de payer cette taxe.
De plus, le service est pourri, nous sommes arrivés de notre voyage à bout et fatigués après avoir dû vivre tout ce stress et autant d’attente. Pour moi, Air Cubana, c'est terminé. J'adore
Cuba mais jamais plus je voyagerai avec eux. C’était ma première expérience et bien sûr, ma dernière! D’ailleurs, lorsque nous avons bouqué notre voyage sur Voyage à rabais.com et que j’ai vu que nous devions voyager avec Cubana, j’étais très septique car j’avais entendu de très mauvais commentaires. Alors, prenez-le ou prenez-le pas, moi j’ai eu mon voyage!!!!!