| Voyager avec un âne? Contemporain · 17 décembre 2006 à 10:17 8 messages · 4 participants · 2 234 affichages | | | | 17 décembre 2006 à 10:17 Voyager avec un âne? Message 1 de 8 · 2 234 affichages · Partager Quelqu'un a t'il déjà voyagé avec un âne? Voir deux? | | | À: Contemporain · 18 décembre 2006 à 14:44 Re: Voyager avec un âne? Message 2 de 8 · 2 213 affichages · Partager Si c'est une proposition de ballade que tu fais Contemporain, Non merci! | | | À: Contemporain · 19 décembre 2006 à 11:02 Re: Voyager avec un âne? Message 3 de 8 · 2 197 affichages · Partager Bonjour, nous avons voulu faire un treck avec un âne malheureusement le temps ne s'y prétait pas. Il a plu tous les jours. Nous sommes donc restés randonner autour du camping avec notre âne qu'en 97 nous avions loué 100 euro la semaine. Ce fut pour nous des super vacances. Ma fille avait six ans (c'était pour elle que nous l'avions loué) et mes deux garçons 12 et 14 ans. L'âne nous a très vite fait comprendre qu'il savait se débrouiller tout seul et que même si nous le détachions il resterait avec nous (évidemment quand ma fille n'était pas dessus). Les enfants partaient devant, l'âne les suivaient et en descente leur courrait après ce qui faisait bien rire tout le monde et des fois un peu peur aux enfants qui se jetaient sur le côté. L'âne s'appelait Raki et il nous attendait à chaque carrefour vraiment super. J'attends maintenant d'avoir des petits enfants pour renouveler l'expérience. Voilà j'espère avoir répondu à votre question. Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions. | | | À: Zzrugby · 20 décembre 2006 à 23:49 Re: Voyager avec un âne? Message 4 de 8 · 2 176 affichages · Partager Pourquoi, tu as de grande oreilles? | | | À: Soleda · 20 décembre 2006 à 23:59 Re: Voyager avec un âne? Message 5 de 8 · 2 176 affichages · Partager Merci, Soleda pour la petite histoire. J'ai aussi fait plusieurs balades avec des ânes (au propre et au figuré) c'était super. Un jour j'aimerais partir très loin à pied avec un animal. Ce n'est pas pour tout de suite mais je me renseigne... | | | À: Contemporain · 21 décembre 2006 à 10:52 Re: Voyager avec un âne? Message 6 de 8 · 2 173 affichages · Partager  ramener cela à une question de mensuration alors qu'il est clair que la taille ne fait rien à l'affaire...c'est limite scabreux. Mais pour calmer quelques fantasmes inavouables, sachez Comtenporain, qu'hormis le nez que j'ai un peu préominants, l'ensemble des éléments qui composent mon auguste personne sont de tailles, disons  communes. zz | | | À: Zzrugby · 21 décembre 2006 à 22:34 Re: Voyager avec un âne? Message 7 de 8 · 2 158 affichages · Partager Dommage. Ne serait-ce pas dans votre région que l'on emploi l'expression "Ben! couillon"? Ne serait-ce pas là aussi que l'on trouve des petits baudets en pantalons? Portez-vous des pantalons? C'est la première fois que je discute avec qlqu 'un sur internet, que signifie les petits visages jaunes? | | | À: Contemporain · 8 janvier 2007 à 17:16 Re: Voyager avec un âne? Message 8 de 8 · 2 110 affichages · Partager Pas avec un âne, mais avec un mulet...Mais ce n'est que du bonheur... les p'tits caprices de ce type de quadrupèdes sont vites oubliés
Que voulais tu savoir?
Je suppose que tu ne voyages pas seul... si c'est le cas: pourquoi le deuxième? seul, je te déconseille fortement de partir avec deux bêtes... une donne déjà assez de boulot...
José | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |