Coums16 · 9 juillet 2012 à 17:11 8 messages · 6 participants · 2 082 affichages | | | | 9 juillet 2012 à 17:11 Voyager avec des bébés en Mauritanie? Message 1 de 8 · 2 082 affichages · Partager cc je vien d'ariver dans ce forum. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a deja voyager avec un bebe en afrique car normalement je suis senser voyager avec mes bebe de 10 mois mes jumeaux en mauritanie mes j'ai peur des riques je c pas si sa fait tro jeunes pour c 2 p^tits loups merci de bien vouloir mes repondre | | | pourquoi pas !!!!! Le seul problème peut être l'eau !!!!!! Prévoir la citerne d'eau, pour boire, les bassines pour les baigner... chapeaux et vêtements hyper lègers couvrants si exposition au soleil (voiles)et protection solaire en plus + 50 même sous le voile...
et faire comme sur une plage du sud de la france....où nous avons eu 32 degrés aujourd hui !!!!!
J'ai fait plusieurs voyages avec mon fils....sans prévoir plus que ça.... l'eau c'est tout
bon voyage cat | | | ahh ca me rassure merci pour ta reponse meme si je reste encors dans l'hesitation, | | | A quelle période avez-vous prévu de vous déplacer en RIM ?? olivia | | | quel genre de voyage ? en auto tous les jours en déplacements ? notre fils a mieux supporter les jours en roulotte derrière le vélo que enfermer dans une Mercedes ou il était malade, pour exemple. mais si tu roule un ou deux jours et poser ensuite je n'y vois aucun problèmes.
willynomad | | | je me suis regalée des photos de votre blog de voyages, en particulier celui sur le fleuve Niger, dont je garde un souvenir précieux, même si seulement 10 heures de remontée du fleuve, sur une pinasse, de Malanville à Karimama. le soir sur le fleuve, les feux qui s'allument dans les villages... magiques images. j'y retourne l'an prochain.
merci du partage ! | | | non moi je compte aller tout simplement en avion dans une grande maison avec clim tout conforrt et non je compte pas me balader dans toutes la ville lolll | | | SALUT !!
Pour tout renseignements aide ou assistance tu ferais mieux de répondre a " oliviarim " Olivia (jeune Française) installé en RIM est la mieux plaçé pour te répondre sur la Mauritanie et Nouakchott où elle réside !! C'est plus qu'un conseil d'ami..
Cordialement de PAPY | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |