| Voyager avec mon chien par avion Marwamisha · 29 août 2018 à 12:17 3 messages · 3 participants · 1 368 affichages | | | | 29 août 2018 à 12:17 Voyager avec mon chien par avion Message 1 de 3 · 1 368 affichages · Partager Bonjour je suis tunisienne résidente a rabat ma mère me rentrera visite le jeudi avec mon chien (caniche de 3 ans vacciné et ayant une vertu de de bon santé et pèse avec son cage 10kilo) le problem c que quand ma mère a appelé tunisair ils ont refusé mon chien après l agence de voyage à envoyer une demande à tunisair ils l'ont repondu par email (12 OP TUNTS28AP/27AUG/TUNISAIR NE PREND PLUS D
ANIMAUX EN SOUTE POIDS MAX8KG EN CABINE) on paye pas l les 2 kilos supérieur ?? Ma mère est en classe business. Svp répondez moi | | | À: Marwamisha · 29 août 2018 à 22:21 Re: Voyager avec mon chien par avion Message 2 de 3 · 1 329 affichages · Partager Chère Marwa,
Si la compagnie aérienne vous dit qu'ils n'acceptent pas d'animaux en soute. Et qu'ils disent aussi que votre chien est trop lourd pour être transporté en cabine.
Que voulez vous qu'on vous dise? C'est Tunis Air qui dicte et impose ces règles, car c'est leur avion. Et à mon avis ça n'a rien à voir si on voyage en classe économique ou en Classe Affaires. Dès règles sont des règles.,... à plus Chris | | | À: Marwamisha · 29 août 2018 à 23:19 Re: Voyager avec mon chien par avion Message 3 de 3 · 1 325 affichages · Partager Deux informations sur le site Internet de Tunisair.
www.tunisair.com/...mplate/fr/pc_fr.html où on apprends que sur certaines lignes il est possible de transporter un animal de plus de 8 kg et de moins de 32 kg pour 75€ entre l'Europe et l' Afrique du Nord et 100 TND au départ de la Tunisie.
et
www.tunisair.com/...t/article.asp?ID=813
Voyagez avec votre animal domestique Si vous souhaitez voyager avec votre animal domestique, sachez que sur certains types d'avions ainsi que vers certaines destinations, le transport d'animaux domestiques peut être limité ou interdit. Pour tout savoir sur les modalités de transport de votre animal, savoir s’il peut voyager avec vous en cabine ou en soute, ou s’il doit obligatoirement être transporté par fret, il est indispensable de notifier sa présence à la réservation de votre voyage ou de vous renseigner auprès de notre Call Centre par mail: callcenter.casspeciaux@tunisair.com.tn ou par téléphone: 0021670 101.310 Numéro Platine : 81 10 77 77 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |