Sonjasa · 30 novembre 2008 à 0:51 5 messages · 2 participants · 3 612 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 0:51 Voyager avec ma fille à Manzanillo au Mexique: sécurité? Message 1 de 5 · 3 603 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je m'échapperai de la grisaille hivernale et partirai pour le Mexique ( Manzanillo) avec ma fille. Quelles règles de sécurité devrions-nous adopter pour apprécier au maximum nos vacances (Noël 2008). Est-ce une destination intéressante? SVP Répondez-moi
Sonia | | | Annonce · Sponsorisé | | | pas de probleme sur manzanillo mon sejour date de septembre 2008 et tout se passe sans probleme
destination interressante et sans risque pour votre fille population amicale et ville mexicaine avec des commodites americaines
bon sejour
steph | | | Bonjour, Merci de m'avoir écrit. Connaissez-vous le Tesoro? Comment est la plage? | | | je ne voyage pas en sejour hotel mais je pense qu un coup d oeil sur le site de tripadvisor repondra a vos questions bonne recherche et bon sejour
steph | | | C'est fait merci! Et vous comment avez-vous aimé la plage? | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |