Bonjour,
Moi je compte pousser un coup de gueule après la Malaisian Airlines.
Tout le trajet s'est passé sans encombre, un petit retard de rien du tout sur le retour mais pas grand chose. Par contre, en arrivant à Roissy, on nous a appelé au haut parleur. Le sac de ma copine avait été éventré dans les tapis roulants de
Kuala Lumpur. Donc la compagnie nous a assuré qu'il y aurait pas de problème, qu'ils avaient enregistré dans leurs fichiers et qu'ils nous rembourseraient nos affaires pourries. On les a retrouvées dans un carton qu'ils nous ont apporté. Tout avait dû filer dans les rouages des tapis roulants. Tout était plein de cambouis, des affaires déchirées, le sac tout déchiré lui aussi, tous les vêtements on a dû les mettre à la poubelle.
Naturellement en rentrant on a bataillé ferme plusieurs mois pour se faire rembourser. On a appelé, on a envoyé tout un paquet de trucs, de documents, de courriers,... pour qu'au final, nous obtenions 47€. Soit la moitié du prix du sac à dos. Et je parle pas du coupe vent blanc qui avait quelques mois à peine. Et du retour à batailler avec les poches plastiques dans le métro et les trains...
Franchement, on a été vraiment déçu de galérer comme ça: vu le prix qu'on paye en taxes d'aéroport, vu que les hôtesses avaient été toutes gentilles, en nous affirmant que la Malaysian est la société de transport aérien qui fait le plus attention à dédommager ce genre de déboire... Je dis pas que les autres sociétés feront pas pareil, mais nous en tous cas comme ça vous le saurez.
Moi je repars pas avec eux.