|  |  |
 | | | | | Voyager avec Swiss accompagnée d'un bébé? Nikky · 16 septembre 2008 à 19:36 7 messages · 4 participants · 2 393 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 19:36 Voyager avec Swiss accompagnée d'un bébé? Message 1 de 7 · 2 390 affichages · Partager Bonjour à tous!
À mon tour de poser des questions...
Je viens de réserver un vol de Montréal au Luxembourg, via Zurich, et je serai avec mon bébé qui aura 9 mois à ce moment-là.
Je n'ai pas acheté de siège pour ma fille, j'espère pouvoir être bien placée dans l'avion...
Quelqu'un a-t-il une expérience de vol avec Swiss en voyageant avec un bébé? Je n'ai jamais utilisé ce transporteur et c'est mon premier voyage avec un bébé. Est-ce pénible de voyager avec un enfant?
Merci d'avance à tous | | | À: Nikky · 16 septembre 2008 à 20:05 Re: Voyager avec Swiss accompagnée d'un bébé? Message 2 de 7 · 2 379 affichages · Partager Source: FAQ de SWISS.com Sous quelles conditions puis-je voyager avec un nourrisson ou un enfant en bas âge? Les enfants de moins de 2 ans payent en général 10% du tarif applicable disponible. Ce montant couvre la réservation, l'émission du billet et les frais administratifs sans toutefois que l'enfant dispose d'un propre siège. Les enfants en bas-âge doivent être assis que les genoux de leurs parents. Nous proposons un service spécial destiné aux enfants de moins de 9 mois sur la plupart des liaisons intercontinentales : les "Baby Baskets“ (panier pour nourrisson). Renseignez-vous à ce sujet auprès de l'une de nos agences de réservation .
Vous trouverez ici un complément d'information sur le thème du voyage en compagnie d'enfants en bas-âge.
säugling, baby, kind, tochter, sohn, baby, nourrisson, bébé, bébés, enfants, enfant, baby, babies, toddler, infants, infant, basket, child, bebe, neonato, bambino, figlia, figlio, baby, bimbo, bimbi Dernière modification 4/16/2008 | | | À: Nikky · 16 septembre 2008 à 20:07 Re: Voyager avec Swiss accompagnée d'un bébé? Message 3 de 7 · 2 378 affichages · Partager bonjour
Aucun souci avec Swiss, vous serez installée sur la première rangée, avec peut-être la possibilité de déposer votre enfant dans un petit lit accroché à la paroi, si sa taille et son poids le permet encore.
Après il est important que le bébé tête un biberon d'eau lors du décollage et de l'atterrissage (attention aux oreilles) autre possibilité une sucette  . Pénible ou pas c'est selon, si votre bébé est calme et à l'habitude de dormir dans toutes les situations tout devrait bien aller. Mais ca reste un long vol, tant pour la maman que pour l'enfant.
Ne pas oublier de demander éventuellement un ou plusieurs repas pour la petite.
Bon vol avec ce qui est maintenant notre compagnie nationale (rien à redire tout aussi bien ou presque que notre Swissair  )
Amicalement | | | À: Vic09 · 16 septembre 2008 à 23:34 Re: Voyager avec Swiss accompagnée d'un bébé? Message 4 de 7 · 2 333 affichages · Partager Merci de tes conseils.
Sur site de Swiss, ils disent que le baby basket c'est pour les vols long courrier...Je suis toujours embêtée car je me demande c'est à partir de combien d'heures un vol long-courrier 
La petite aura tout juste 9 mois, et ils disent que le panier c'est jusqu'à 8 mois  Enfin, on verra bien... | | | À: Nikky · 17 septembre 2008 à 10:39 Re: Voyager avec Swiss accompagnée d'un bébé? Message 5 de 7 · 2 301 affichages · Partager Bonjour,
Sauf erreur c'est déjà un long courrier le vol Montréal- Zurich. Quant au panier s'il n'y a pas d'autres bébés sur ce vol et que ta fillette entre de sa par sa hauteur et son poids dedans je ne pense pas que cela devrait poser problèmes, et surtout cela te permettra aussi de te reposer, car avec un bébé dans les bras sur un long vol, c'est loin d'être évident (et je parle par expérience...  )
Amicalement et bienvenue en Europe | | | À: Vic09 · 17 septembre 2008 à 14:02 Re: Voyager avec Swiss accompagnée d'un bébé? Message 6 de 7 · 2 288 affichages · Partager Je vois. Enfin, j'espère que ça ira car ma fille est particulièrement grande pour son âge  .
Merci à toi et bonne journée!
Nikky | | | À: Nikky · 17 septembre 2008 à 15:30 Re: Voyager avec Swiss accompagnée d'un bébé? Message 7 de 7 · 2 280 affichages · Partager un dernier conseil essaye d'arriver tres tot à l'enregistrement pour demander les "front seat " si tu as besoin d'un repas tel avant à la compagnie | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |