Gennygen · 24 septembre 2004 à 22:24 3 messages · 3 participants · 2 325 affichages | | | | 24 septembre 2004 à 22:24 Voyager en Asie du Sud-Est en etant une femme Message 1 de 3 · 2 325 affichages · Partager Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est securitaire pour deux jeunes femme d'environ 21 ans de voyager seules en Asie du Sud-Est. Merci !!!
gennygen | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour! Si tu allais voir les réponses à ces mêmes questions dans le forum un peu plus bas, ca éviterait à d'autres de répondre toujours la même chose quasiment. Merci. Et bon voyage à vous deux! Si vous vous habillez pas comme à Paris en plein été ou comme sur la côte d'azur, c'est sans problèmes... | | | Je t'oriente vers une autre discussion où une jeune femme de 19 ans se posait la même question.
Pour moi, pas de problème en ce qui concerne la Thaïlande ou Bali (les deux endroits où je suis allé dans cette région du globe) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |