Crookes · 22 janvier 2007 à 15:36 3 messages · 3 participants · 1 305 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 15:36 Message 1 de 3 · 1 305 affichages · Partager Bonjour a tous, j hesite un peu sur la destination de mon prochain voyage.j ai lu beaucoup de discussion sur la birmanie et je ne sis pas trop quoi en penser. D un coté ca a l air d etre un pays magnifique et ds lememe tp plein d interdit.Je suis bien tenté par un petit periple la bas ms en lisant certain d entre vs g parfois l impression que en tp que touriste on est un peu condamné a voyager sur des route et des sites special touriste sans laissé beaucoup de place aux envies non programmés par l etat.Je sais pas si je suis tres clair?Gsper que je me trompe.  Sinon question plus techique, quels sont les moyens de faire bangkok birmanie mis a par l avion?
Merci a tous, bonne aprés midi | | | À: Crookes · 22 janvier 2007 à 23:15 Message 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager Ne généralise pas trop les militaires ne te tiennent pas par la main et tu es libre d'aller où bon te semble (dans les limites "birmanes"). Cela dit c'est un pays superbe avec des gens extraordinairement gentils. Pour y aller, l'avion reste le plus simple et avec airasia.com le prix du trajet est assez doux avec environ 90-100 EUR aller retour. | | | À: Crookes · 22 janvier 2007 à 23:45 Message 3 de 3 · 1 272 affichages · Partager Bonsoir, En effet, beaucoup de zones sont interdites. Notemment celles proches des frontieres. Neanmoins, j'ignore de combien de temps tu disposes, mais il y a de quoi faire. Le pays est vaste et les transports sont longs. Tu peux voyager par bus, avion ou bateau. Comparativement aux pays voisins, il y a peu de tourisme. C'est trés beau et les Birmans sont beaux, dedans et dehors. Les gens parlant anglais que j'ai rencontré avaient presque tous un parent ou un ami en prison et on voit au bord des routes ces forçats qui cassent des cailloux. Croiser leur regard... Mais quand meme, je n'ésite pas une seconde à recommander cette destination, ne serai ce que pour les Birmans. Pour ce qui est de la frontiere, parfois elle est ouverte, parfois elle est fermée et je ne sais que te dire. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |