TontonJC · 27 décembre 2006 à 16:16 · 4 participants · 3 090 affichages
Bon, je vais peut-être me faire incendier par les anciens, qui vont me dire "Lis bien les posts, avant de commencer une nouvelles discussions", mais bon, à vrai dire, je l'ai quand même fait, et puis on n'a pas toujours des plombes (contrairement à certains...
Docmog · 28 septembre 2006 à 9:08 · 3 participants · 2 939 affichages
Je termine l'aménagement d' un unimog pour un voyage au Niger et pays limitrophes;mais je m'interroge sur mon alimentation (tres sommaire) en gaz de cuisine.De toute façon je veux du butane.A votre avis quelle est le meilleur conditionnement (canping...