Gaeldeleage · 17 janvier 2016 à 13:24 · 2 participants · 1 396 affichages
Est il opportun d aller au togo en cc et plus loin en ce moment en partant de lyon merci aux vrais connaisseurs je dis bien aux vrais de repondre amities et bonne annee
Voila comme le titre l'indique, j'ai l'intention de partir d'ici un mois en camion pour rejoindre le continent Africain, plus particulièrement au Togo à Lomé. Le trajet prévu est le suivant: FRANCE ESPAGNE MAROC MAURITANIE SENEGAL GUINEE/MALI BURKINA...