| Voyager en camping-car avec une remorque? Pluchart · 29 janvier 2009 à 11:12 4 messages · 4 participants · 4 442 affichages | | | | 29 janvier 2009 à 11:12 Voyager en camping-car avec une remorque? Message 1 de 4 · 4 431 affichages · Partager Bonjour Nous sommes sur le point de changer de Ccar, et nous hésitons entre une remorque pour notre scooter 125 ou mettre 1 porte moto et acheter 1 scooter plus léger.En fait j'imagine déjà les futures manoeuvres!!!!Pour mon mari, c'est 1 question d'habitude.J'aimerais avoir vos avis et vos expériences. De plus le vendeur nous conseille de prendre un Ccar sur Fiat 130ch, nous pensions prendre un 160 ch.Y a t il une grande différence? Davance merci Patricia de Montpellier | | | À: Pluchart · 30 janvier 2009 à 12:53 Re: Voyager en camping-car avec une remorque? Message 2 de 4 · 4 384 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée en Irlande en tirant une remorque avec des chars à voile. Comme elle est étroite, impossible de reculer car on ne la voit pas. Heureusement c'est léger et rapide à décrocher pour manoeuvrer. Donc si vous choisissez une remorque, veillez à ce qu'elle soit assez large pour la voir dans les rétro et pouvoir reculer.
Marie | | | À: Pluchart · 31 janvier 2009 à 10:31 Re: Voyager en camping-car avec une remorque? Message 3 de 4 · 4 304 affichages · Partager Bonjour,
Prendre la plus grande puissance est vraiment mieux, cela est étonnent, mais vous consommerez moins. pour la remorque vous allez vous pourir la vie éviter. une grande soute pour votre scoter serai bien mieux
Slts | | | À: Paroze · 1 février 2009 à 12:17 Re: Voyager en camping-car avec une remorque? Message 4 de 4 · 4 268 affichages · Partager Oui une grande soute c'est bien, mais sur un PL il y a de la place, du moins je pense, j'ai un cc de 7 m, et je me voie mal avec une grande soute, à moins qu'on aime dormir en hauteur, mais moi j'ai 62 ans!!! et je me lève 2à 3 fois la nuit pour pipi!!! faut penser à tout à tout avant d'investir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |