Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 704 affichages · Partager
bonjour moi je pense que laisser le pass à l hotel c'est mieux et avoir une photocopie sur soi
c'est bien dans beaucoup de pays meme en france car il y a des pick pockets ou bien on peut perdre.par experience refaire un titre de passeport c'est galere...mais pas impossible
Annvoyag · 17 mars 2019 à 16:01 · 12 participants · 2 136 affichages
Je viens de prendre mon billet pour la Chine pour le mois de mai prochain. J'ai 40 ans et je parts seule: 1 semaine a Pékin, 1 semaine a Pingyao. J'ai un niveau débutant en anglais, et ne connais pas le chinois. Questions: Est il si difficile de se débrouiller...
Pachoupati · 1 juillet 2018 à 12:31 · 2 participants · 651 affichages
Je pars très prochainement pour le Sichuan en chine pour 1 mois et demi. Je vous indique brièvement l'itinéraire prévu pour vos éventuels avis et suggestions. Chengdu: 2 j, dont la visite du centre des pandas géants Ensuite, boucle vers Xining en passant...
Nous avons l'opportunite d'aller travailler en Chine (a Shanghai) mais nous avons appris il y a quelques jours qu'un bebe etait en route (bon, c'est le tout debut hein!) et prevu pour debut octobre. Que pensez vous de l'idee d'arriver avec une femme enceinte...
Doliphant · 11 septembre 2017 à 14:43 · 3 participants · 1 344 affichages
Je suis allée dans "rechercher" pour avoir des infos pour aller soit à Simatai soit à Jinshanling, aucune discussion n'est plus récente que 2014...Ces tronçons font parfois l'objet de restauration donc je préfèrerais des infos plus "fraîches" J'aimerais...
Je souhaite partir à la dernière minute (entre le 26 août et le 13 septembre) à Hong Kong, y rester quatre jours, puis partir une semaine à Bali, avant de retourner à HK et rentrer en France. J'ai 22 ans, je suis une fille et je n'ai personne pour m'accompagner...