Voyager en Espagne avec un visa long séjour français? Destiny007 · 23 décembre 2010 à 16:28 5 messages · 4 participants · 4 830 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 16:28 Voyager en Espagne avec un visa long séjour français? Message 1 de 5 · 4 810 affichages · Partager Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'un visa long séjour en France, multiple entrées, qui n'est pas encore validé par l'ofii, je voudrais voyager en espagne, et j'ai demandé un visa retour de la préfecture. Est ce que c'est possible de voyager ou j'aurais des problèmes par la suite :s je suis confuse Merci pr votre réponse | | | À: Destiny007 · 23 décembre 2010 à 16:37 Re: Voyager en Espagne avec un visa long séjour français? Message 2 de 5 · 4 797 affichages · Partager Lors de la demande d'extension du visa France a l'Espace Schengen, il vous ai precise que si vous quittez la France avant d'obtenir la vignette de l'OFII vous ne serez pas autorisé a rerentrer en France.
Maintenant, honnetement il y a tres peu de controles... donc a vous de voir. | | | À: Vorko · 23 décembre 2010 à 17:47 Re: Voyager en Espagne avec un visa long séjour français? Message 3 de 5 · 4 754 affichages · Partager Oui, mais je suis partie à l'ofii et ils m'ont donné un imprimé de décret où c 'est écrit comme quoi si on a pas la vignette et on veut voyager on doit demander un visa retour dans le consulat compétent. Je suis partie à la préf, ils m'ont attribué le visa retour. Je sais plus. | | | À: Destiny007 · 23 décembre 2010 à 22:56 Re: Voyager en Espagne avec un visa long séjour français? Message 4 de 5 · 4 727 affichages · Partager si tu as un visa retour, où est ton probleme? | | | À: Destiny007 · 27 décembre 2010 à 0:07 Re: Voyager en Espagne avec un visa long séjour français? Message 5 de 5 · 4 693 affichages · Partager ben oui ou est ton probleme puisque tu as fait ce qu'il fallait et que les services compétent aussi. tu veux quoi de plus ? | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |