Miloust · 16 janvier 2017 à 18:44 4 messages · 3 participants · 643 affichages | | | | 16 janvier 2017 à 18:44 Voyager en été au Vietnam Message 1 de 4 · 643 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite visiter le vietnam et j'ai seulement des congés en été. Je souhaite donc partir 3 semaines en Août. Mais j'ai peur des grosses pluies et de ne pouvoir rien visiter.
Amis voyageurs avez vous des conseils de circuits ou d'étapes indispensables pour découvrir au mieux ce beau pays pendant cette période.
Merci | | | Chaud et humide partout ! Le Sud n'est pas conseillé ; juillet et août sont les 2 mois de mousson, donc pluies diluviennes au point que certains hotels de Phu quoc sont fermés faute de clients | | | À: Larsay · 19 janvier 2017 à 15:50 Re: Voyager en été au Vietnam Message 3 de 4 · 593 affichages · Partager Bonjour,
Chaud et humide partout !
Presque partout...sauf dans la région de Nha Trang = saison sèche, beau temps garanti. statistiques ici | | | À: NTO · 21 janvier 2017 à 3:31 Re: Voyager en été au Vietnam Message 4 de 4 · 570 affichages · Partager Et j'avais oublie Dalat, climat ideal toute l''annee | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |