Voyager en Europe sans billet retour et passer une journée en Allemagne Ben108 · 13 juillet 2011 à 13:16 3 messages · 2 participants · 1 630 affichages | | | | 13 juillet 2011 à 13:16 Voyager en Europe sans billet retour et passer une journée en Allemagne Message 1 de 3 · 1 627 affichages · Partager J'ai une Visa Schengen destination Suède avec un Escale 16 heures a Brême sans Billet de retour ? Ma Question : Billet de retour est-il obligatoire ? En Allemagne j'ai le drois de sortir au centre ville pour passer la nuit dans un Hôtel ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ben108 · 13 juillet 2011 à 13:44 Re: Voyager en Europe sans billet retour et passer une journée en Allemagne Message 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager il est obligatoire d'avoir un billet retour vers le maroc si tu as un visa court sejour
tu peux sortir de l'aeroport pour aller en ville | | | À: Nemo1001 · 13 juillet 2011 à 20:40 Re: Voyager en Europe sans billet retour et passer une journée en Allemagne Message 3 de 3 · 1 596 affichages · Partager il est obligatoire d'avoir un billet retour vers le maroc si tu as un visa court sejour
tu peux sortir de l'aeroport pour aller en ville
Une réservation d'un billet est-il suffisant ? | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |