Voyager en Guadeloupe avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour Mina2538 · 24 avril 2013 à 10:59 4 messages · 4 participants · 3 314 affichages | | | | 24 avril 2013 à 10:59 Voyager en Guadeloupe avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour Message 1 de 4 · 3 292 affichages · Partager Bonjour, Je suis algérienne, conjointe de français. J'ai déposé une demande de renouvellement de titre de séjour. Ils m'ont donné un récépissé le temps qu'ils traitent ma demande. On va voyagé en Guadeloupe, mais j'ai pas encore eu ma carte...  Est ce que je peux voyager avec le récépissé et l'ancienne carte? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mina2538 · 25 avril 2013 à 0:17 Re: Voyager en Guadeloupe avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour Message 2 de 4 · 3 246 affichages · Partager Oui, puisque votre ancienne carte est censé etre encore en cours de validité durant le renouvellement. | | | À: Mamid · 26 avril 2013 à 22:44 Re: Voyager en Guadeloupe avec un récépissé de renouvellement de titre de séjour Message 4 de 4 · 3 190 affichages · Partager Oui, puisque votre ancienne carte est censé etre encore en cours de validité durant le renouvellement.
c est quand l administration est efficace.....cad pas souvent.
le cas present avec un recipisse de renouvellement tu peux voyager (il doit etre agrafé sur l ancienne carte et spécifié qu il autorise a voyager). | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |