Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino? Leshanware · 9 juin 2007 à 18:58 8 messages · 3 participants · 13 699 affichages | | | | 9 juin 2007 à 18:58 Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino? Message 1 de 8 · 13 689 affichages · Partager Salut à tous. J'arrive par avion le premier juillet à Rome, vers 20h, et je dois me rendre ensuite à Lanciano, dans le Chieti des Abruzzes. J'ai regardé sur httptrenitalia.it mais j'ai pas trouvé de billets, et alors sur les bus, rien de rien. Pouvez-vous m'aiguiller svp ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anàssa · 20 juin 2007 à 17:00 Re: Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino? Message 3 de 8 · 13 538 affichages · Partager bonjour! je dois me rendre à Anzio le 17 juillet et j'aimerais savoir si qqun peut m'informer sur la manière de m'y rendre à partir de l'aéroport de rome... merci beaucoup! | | | À: Vacances123 · 20 juin 2007 à 17:42 Re: Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino? Message 4 de 8 · 13 538 affichages · Partager Bonjour,
Quel aéroport ? Fiumicino ou Ciampino ? | | | À: Anàssa · 21 juin 2007 à 10:05 Re: Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino? Message 5 de 8 · 13 528 affichages · Partager merci pour cette réponse si rapide! c'est Fiumicino... encore merci pr votre aide, j'attends votre réponse... | | | À: Vacances123 · 21 juin 2007 à 13:04 Re: Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino? Message 6 de 8 · 13 526 affichages · Partager Bonjour,
Train Fiumicino-Stazione Termini (Leonardo Express) : la gare est accolée à l'aéroport. Départ toutes les 30 minutes entre 6.30 et 23.30.
Train Stazione Termini- Anzio : il y en a un par heure. (Pour les horaires exacts tu peux consulter trenitalia.com)
Voilà, bon voyage. | | | À: Anàssa · 21 juin 2007 à 14:46 Re: Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino? Message 7 de 8 · 13 524 affichages · Partager un énorme merci! | | | À: Anàssa · 1 juillet 2007 à 23:16 Re: Liaisons bus/train depuis l'aéroport de Rome à Fiumicino? Message 8 de 8 · 13 438 affichages · Partager c'est encore moi... à nouveau au sujet de la liasion rome- anzio... Finalement, je pars avec une autre compagnie et j'arriverai non pas à Fiumicino mais à Ciampino.. Est-ce que vous pourriez m'expliquer comme arriver facilement à Anzio via l'aéroport de Ciampino? D'avance un grand merci (et cette fois, je vous le promets, je ne changerai plus d'aéroport  ) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |