Sol56 · 23 mai 2007 à 9:20 · 9 participants · 10 337 affichages
Tout d'abord bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur ce forum... Voilà, je suis actuellement enceinte de jumeaux et nous venons d'apprendre avec mon mari que nous allions partir en expat à Luanda en angola dans un futur plus ou moins proche...