Voyager en solo en Namibie (au féminin) Sidoniekoko · 23 juillet 2018 à 12:53 6 messages · 5 participants · 2 641 affichages | | | | 23 juillet 2018 à 12:53 Voyager en solo en Namibie (au féminin) Message 1 de 6 · 2 641 affichages · Partager Bonjour,
Je compte partie en Namibie au mois de septembre. Je voyage seule et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà fait ce voyage. J'aimerais surtout savoir s'il est possible de tout organiser sur place, un peu au jour le jour, et si louer un véhicule pour piste n'est pas une mauvaise idée quand on est en solo. Je crois en effet que les distances peuvent être très longues... Tous les conseils sont les bienvenus :)
Mille mercis de votre retour,
Sidonie | | | Septembre n'est pas la saison pour voyager le nez au vent. (Beaucoup de voyageurs peu d'hébergements)
Hors saison, il faut à minima louer son véhicule avant l'arrivée. | | | De retour de Namibie, je vous déconseille vivement d'y aller seule, très difficile de trouver un place dans les camps... par contre, je peux vous conseiller de bons tour operator locaux (voyage en petit groupe), j'y ai fait une excellente expérience... bonne chance Jack | | | À: Jackkathi · 23 juillet 2018 à 15:16 Re: Voyager en solo en Namibie (au féminin) Message 4 de 6 · 2 621 affichages · Partager Merci de votre réponse.
Oui dites moi si vous avez de bons souvenirs d'agences locales. Merci. | | | Salut!J'ai croisé il y a deux ans une française qui l'avait fait en solo, je pense que j'ai ses coordonnéds car on avait discutéde son parcors et sympathisé. si ça vous intéresse | | | Bonjour,
Pour voyager souvent, la Namibie est un voyage qui se prépare et qui s'anticipe aussi bien pour une location d'un véhicule, que pour les hébergements ; en parcourant les carnets de voyage, la plupart des personnes ont préparé leur voyage 1 an en avance; en ce qui nous concerne, nous avons commencé en septembre 2017 pour juillet 2018 et c'était déjà presque trop tard; sinon, c'est possible de partir seule sans pb; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |