Voyager en train en Belgique avec un vélo? Domichti · 18 février 2008 à 14:17 7 messages · 4 participants · 4 595 affichages | | | | 18 février 2008 à 14:17 Voyager en train en Belgique avec un vélo? Message 1 de 7 · 4 562 affichages · Partager bonjour, je voudrais voyager en vélo en belgique sur une dizaine de jours fin juin et revenir par train.Quelqu'un a t 'il déja pris en belgique le train avec son vélo.Avez vous des trajets à me faire connaitre? Départ de la panne.Merci pour vos conseils | | | À: Domichti · 19 février 2008 à 17:43 Re: Voyager en train en Belgique avec un vélo? Message 2 de 7 · 4 518 affichages · Partager Oui je suis de Bruxelles et j'ai déjà effectué des voyages en train avec vélo. Beaucoup de Train on un compartiment pour vélo mais tu dois t'en assurer soit aux guichets soit auprès du chef de gare, c'est aussi lui à qui tu dois t'adresser avant de monter dans le train pour connaître l'emplacement pour vélo.
Voilà j'espère t'avoir un petit peu éclairé Bonne route
Milaim | | | À: Milaim · 19 février 2008 à 20:45 Re: Voyager en train en Belgique avec un vélo? Message 3 de 7 · 4 493 affichages · Partager merci pour les renseignements.En france, c'est 10€ pour le vélo dans un compartiment TGV, gratuit sans place définie dans le TER, et en Belgique quel est le prix? Si tu habites Bruxelles et fais du vélo, as tu déja pris le train avec ton vélo pour le pays bas, as tu des conseils.Encore merci | | | À: Domichti · 19 février 2008 à 21:45 Re: Voyager en train en Belgique avec un vélo? Message 4 de 7 · 4 489 affichages · Partager Bonjour, tu peux monter avec ton vélo dans tous les trains, mais il faut acheter un billet vélo (au guichet), valable pour un trajet. Si mes souvenirs sont bons, c'est +- 5.50EUR par trajet. Tu n'auras aucun problème, il suffit de faire signe à l'accompagnateur de train avant de monter, comme dit plus haut. | | | À: Alibaba · 20 février 2008 à 17:45 Re: Voyager en train en Belgique avec un vélo? Message 5 de 7 · 4 475 affichages · Partager merci à Milaim et Alibaba pour leur réponse.A bientôt | | | À: Domichti · 28 février 2008 à 22:31 Re: Voyager en train en Belgique avec un vélo? Message 6 de 7 · 4 409 affichages · Partager Voici la page du SNCB avec quelques infos pratiques : www.b-rail.be/...etransport/index.php C'est à 5 euro pour un trajet et 8 euro pour un libre-parcours d'une journée. Bonne virée, Fietslogies | | | grand merci pour l'info du site SNCB, c'est bien complet.En voyage vélo beaucoup de personnes cherchent ce genre d'info, donc j'ai bien fait de changer de théme.A + | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |