Voyager au Pérou via une agence de voyages francophone: votre avis? TravelerFR · 20 janvier 2010 à 22:43 2 messages · 2 participants · 1 342 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 22:43 Voyager au Pérou via une agence de voyages francophone: votre avis? Message 1 de 2 · 1 342 affichages · Partager Je voudrais obtenir des témoignages ou des avis sur une agence de tourisme francophone située au Pérou, car je souhaiterais voyager en toute tranquilité. J'ai consulté un grand nombre de site internet dont Circuit Perou qui m'a fait parvenir un devis très interessant.
Merci pour votre aide
Marc | | | À: TravelerFR · 22 janvier 2010 à 6:52 Re: Voyager au Pérou via une agence de voyages francophone: votre avis? Message 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager bonjour l an dernier (octobre) j ai fais un circuit avec viventura.fr ils sont installés à areiquipa c' était super regardez leus site et leur choix sur le perou tout comme les commentaires pour vous imprégner de leur sérieux ça à été nickel notre voyage a+ jl | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |