Hamyd · 6 avril 2017 à 23:26 7 messages · 4 participants · 907 affichages | | | | 6 avril 2017 à 23:26 Voyager à pied en Algérie Message 1 de 7 · 907 affichages · Partager je veux voyager dans l’ Algérie par auto-stop et a pied qui peux m'informer ds ce domaine? | | | À: Hamyd · 7 avril 2017 à 1:51 Re: Voyager à pied en Algérie Message 2 de 7 · 899 affichages · Partager tout gratuit ?????????????? | | | salut Aymeline6 merci de votre observation la question ce pas Economique mais comment vivre avec les gents | | | À: Hamyd · 18 avril 2017 à 16:14 Re: Voyager à pied en Algérie Message 4 de 7 · 825 affichages · Partager Marhba bik en Algérie, Tu peux faire du stop partout en Algérie, et je pense que ça sera une très belle aventure humaine..il n'y a aucun problème.. Les algériens n’hésiteront pas à t'embarquer dans leur véhicule, et t'inviter chez eux à déguster leur cuisine..en sachant que tu es Tunisien. Si tu passes à Alger, marhba bik, fais moi signe | | | À: Hamyd · 18 avril 2017 à 18:56 Re: Voyager à pied en Algérie Message 5 de 7 · 808 affichages · Partager Bonjour M'barek Soyez le bienvenu en Algérie. Tu peux voyager en faisant de l'autostop l' Algerie c'est comme chez toi en Tunisie tu seras bien accueilli partout, je suis à Setif n'hésite pas à me contacter. Bon séjour en Algerie. | | | merci salim 37 je suis sur et certain que les algériens sont a la hauteur merci bcoup ami | | | À: Kairo2 · 18 avril 2017 à 19:29 Re: Voyager à pied en Algérie Message 7 de 7 · 803 affichages · Partager Bonjour M'barek Soyez le bienvenu en Algérie. Tu peux voyager en faisant de l'autostop l' Algerie c'est comme chez toi en Tunisie tu seras bien accueilli partout, je suis à Setif n'hésite pas à me contacter. Bon séjour en Algerie.
merci frer kairo2 oui je le sais et ce évident le peuple algérien est toujours a la hauteur | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |