Merci pour les adresses
cci.asso.fr/
Ce que je cherche a faire c’est la promotion de se type de voyage en vélo en autonomie totale.
On pourrais organiser une rencontre pour l’été 2007 ou encoure 2006 de voyageur en cyclotourisme.
Je sais que ce type d'évènment exisce déjà en
France.
Il serais bien de faire la même chose ici au
Québec.
Tout ce que l'on n'as a organiser serais de :
Trouver une datte!
Un camping!
On choisirais une section de ce camping!
Ou tout les amateurs de cyclotourisme en autonomie totale se donnerais rendez-vous.
Les gens font le circus qu'ils veulent bien faire. Tien je vais partire un une discutions.
Rencontre cyclotourisme 2007 au
QuébecDatte de la rencontre
22 23 24 juin 2007
Lieu de la rencontre
Camping d'oka
sepaq.com/pq/oka/fr/
Section la Crête.
La route pour se entre en vélo a ce camping de
Montréal. A Partire du Parc Lafontaine de
MontréalA côté la maison du vélo suivre la piste cyclable.
Je me souviens de la route par cœur mais pas du nom des rues
C'est tellement con a organiser que l'on n'a pas besoin d'organisateur officielle.
Car quand nous avons des organisateurs officielle. On dois payer des frais inutile que je n’ai pas envie de payer pour un évènement aussi simple con que ça a organiser.
En quelque mots j'ai déjà organiser a 99 % l’événement. Et je croie que les gens qui voyage en cyclotourisme en autonomie totale. N’ont vraiment pas besoin de se faire organiser. Se sont des gens extrêmement autonome qui peuvent s’organiser entre eux.
Tout ce que l’on n’as besoin est d’une datte un lieu de rencontre et c’est déjà fais. Pour la route les gens qui voyage en vélo sont bien capable de s'organiser eu même. Je ne suis pas un papa ahahahha
Il serais bien de fêter la Saint Jean entre Québécois et Français.
ciao