Pascalou81 · 1 juin 2018 à 23:56 2 messages · 2 participants · 960 affichages | | | | 1 juin 2018 à 23:56 Voyager sans voiture en Roumanie Message 1 de 2 · 960 affichages · Partager Bonjour à tous ! Voilà je suis tentée par 3 semaines en roumanie (à deux) pour cet été mais ayant moins de 25 ans, on aimerait bien ne pas louer de voiture.. Est ce que la roumanie est faisable? J'ai vu qu'il y avait pas mal de randonnées dans des parcs (notamment maramures) mais j'ai peur que le côté nature soit un peu inaccessible en bus... Merci pour vos réponses! | | | C'est faisable; les villes et les principaux sites touristiques (inclusivement la plupart des stations, pour entrer dans les montagnes) sont accessibles par bus ou train assez facilement. Une voiture serait utile principalement si vous voulez visiter beaucoup des villages.
Vous avez un itinéraire approximatif? | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |