Bonjour Julien,
je suis partie 5 semaines cet été seule / sac à dos. tellement ravie de ce voyage magique que j'ai repris un billet pour y retourner en janvier prochain!
je ne suis pas une grande fan d'écriture mais tu peux m'appeler pour en discuter.
j'ai fait une boucle dans le Nord, une dans le Sud, tranquillement. j'ai rencontré beaucoup de belles personnes, un pays en mouvement perpétuel, une nature variée, hauts plateaux, jungles, déserts, lacs, campagnes; pays des rires ou des oiseaux, c'est l'un des titres qui résument un peu les endroits que j'ai visités.
c'est très facile de voyager un peu comme en Asie ou en
Amérique du Sud pour ce que je connais, l'anglais se parle partout, les gens aident et s'entraident beaucoup, les transports locaux desservent les villes et l'on peut s'arrêter où bon nous semble (après je négociais souvent une moto pour faire le tour des environs une fois les grands trajets effectués et je marchais aussi beaucoup), la nourriture principale est constituée de galettes, viandes, légumes et fruits, les hôtels parsèment le chemin, le climat m'a permis de vivre dehors tout le temps.
voilà pour les basiques!
à ta dispo pour d'autres infos!