Je voudrais partir en novembre toute seule en voyage dans le Sud. Je voudrais des conseils d endroits ou je serai en securite. Je ne veux pas faire la fiesta ou me trouver un chum, plutot me reposer et faire de la plage.
MaNoBe · 24 février 2015 à 19:54 · 8 participants · 4 940 affichages
Je vais me rendre dans les Antilles l'été prochain et j'ai beaucoup de difficultés à organiser mon voyage. Je n'ai pas un budget phénoménal (env. 1800 euros) pour 20 jours! J'ai déjà parcouru de nombreux sites internet mais j'avoue qu'il y a beaucoup...
Je partirai seule pour 8 nuits dans un tout-inclus de Cayo Coco à Cuba en septembre prochain. J'ai l'habitude de voyager seule, je l'ai fait plusieurs fois à travers le monde, mais c'est la toute première fois dans ce style de vacances, à savoir dans...
Miradori · 28 décembre 2011 à 20:53 · 5 participants · 2 730 affichages
Malheureusement, je n'ai pas de compagnon/compagne de voyage cette année. Évidemment, je ne vais pas m'empêcher de voyager pour cela. Par contre, je me sens plus limitée au niveau des destinations, surtout que je n'aime pas plus qui faut la farniente...
J'ai entendu parler de l'état d'urgence actuel suite a la violence dans la région de Kingston en Jamaique. J'ai fait le tour du forum sur trip advisor dans la section de Montego bay où l'avertissement est bien indiqué en rouge en haut de la rubrique...
Josee0308 · 2 janvier 2019 à 23:42 · 5 participants · 4 321 affichages
J aimerais aller en Guadeloupe seule et J aimerais savoir où me poser sur l île pour être près de tout, la plage, les petits commerces, sortir car je n aurais pas de voiture. Et visiter l île et ses alentours en dénichant de bons plans. Pour le logement...