Moi je voyage soit en couple ou bien en gang et même avec des gens, je m’arrange pour ne pas avoir à regretter de laisser des choses sur la chaise.
Ma serviette de plage, je traine la mienne que j'Ai achetée à
Québec et qui a couté 5$.
C'est celle-ci que je laisse sur la chaise le matin pour réserver ma place.
Si je pense aller marcher, je pense à ne pas emporter la serviette de plage de l’hotel le matin mais de garder seulement la mienne.
Je laisse à la chambre la serviette de plage de l’hôtel et je vais la reprendre après diner quand je serais retourner à la chambre.
Mon livre, un livre papier et si je me le fais voler. J’En aie un autre dans ma chambre (j'ai toujours peur de manquer de lecture) et je peux me racheter celui voler un coup à la maison.
L’argent... je ne traine que le minimum sur la plage et si j’Ai besoin de plus, je vais en rechercher à ma chambre.
Pourtant je ne suis pas seule.
C’est simplement que je ne veux pas m’ennuyer avec cela. Aussi je pense que les gens surveillent mine de rien pendant que vous vous baigner. Autant les voisins que vous-même. Même en couple, même en gang, on peut se faire voler. Je ne veux pas obliger des gens à rester sur la plage pendant que moi je vais prendre mon temps à manger au restaurant ou à me baigner. Si des gens me demande de surveiller, je réponds toujours...OUI MAIS IL SE PEUT QUE JE PARTE.
Vous voulez prendre une marche sur la plage. L’idée de Niko tico est super. Un petit sac dans le grand sac. En plus cela a le mérite de faire que si vous voulez aller au buffet, ps besoin de tout trainer.
Bon se faire voler. Ok c'est ennuyant mais toujours renouvelable.
Si je prends des photos, je vais reporter ma caméra dans mon coffre fort.
Même chose pour les pesos. Je me dis que je peux retourner à la chambre autant que je le veux...je ne suis pas presser...je suis en vacance.
Je traine même deux caméras en voyage soit une petite que je laisse dans mon sac de plage et je me dis que si je me fais voller...tant pis. J'ai une meilleure que je vais chercheret reporter à chaque fois. La petite est pour les situations que l, on ne s'attendait pas de voir.
Dites-vous que tout peut se racheter et partez avec cet idée en tête.
Si vous avez peur de vous faire voler votre tablette ou votre liseuse...emporter un livre pour cet fois. Vous pouvez vivre 7 jours sans votre tablette non?
Moi j’ai plus peur de me faire voler mettons tel vêtement, ma serviette de plage par des touristes qui ont perdus la leur et ne veuillent pas payer 25 pesos à la sortie que de me faire voler mon sac sur la plage par un Cubain.
J’Ai super confiance au Cubain.